Hôtel ou maison à Prachuap Khiri Khan
by Mimilot2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
nous cherchons une maison ou un hôtel avec piscine à Prachuap Khiri Khan pour les mois de janvier et février .
Nous aimerions bien avoir quelques avis de personnes ayant séjourné la bas récemment .
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien répondre.
Mireille
Bonjour
Pour une guesthouse , je conseil fortement le sunbeach-guesthouse.com, tenu par un couple allemand-thai
J'y suis descendu 3 fois et toujours une propreté irréprochable !
Pour une guesthouse , je conseil fortement le sunbeach-guesthouse.com, tenu par un couple allemand-thai
J'y suis descendu 3 fois et toujours une propreté irréprochable !
Bonjour
Pour une guesthouse , je conseil fortement le sunbeach-guesthouse.com, tenu par un couple allemand-thai
J'y suis descendu 3 fois et toujours une propreté irréprochable !
Merci beaucoup Rachid , Je vais aller voir si je trouve cette guesthouse sur internet . Quel était le prix ? y avait-il toutes les commodités ? savez-vous si on peut louer à la semaine ou au mois ? Merci par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner . Mireille
Pour une guesthouse , je conseil fortement le sunbeach-guesthouse.com, tenu par un couple allemand-thai
J'y suis descendu 3 fois et toujours une propreté irréprochable !
Merci beaucoup Rachid , Je vais aller voir si je trouve cette guesthouse sur internet . Quel était le prix ? y avait-il toutes les commodités ? savez-vous si on peut louer à la semaine ou au mois ? Merci par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner . Mireille
J'ai mis le lien de l'hôtel , il faut cliquer sur le nom.Les chambres coûtent entre 700 et 1100 en haute saison sans le petit déjeuner.
Il faudrait les appeler ou envoyer un mail en ce qui concerne la durée de location .
Il faudrait les appeler ou envoyer un mail en ce qui concerne la durée de location .
Bonjour
Pour une guesthouse , je conseil fortement le sunbeach-guesthouse.com, tenu par un couple allemand-thai
J'y suis descendu 3 fois et toujours une propreté irréprochable !
excellente adresse
Pour une guesthouse , je conseil fortement le sunbeach-guesthouse.com, tenu par un couple allemand-thai
J'y suis descendu 3 fois et toujours une propreté irréprochable !
excellente adresse
étant donné que nous y vivons
Ce n'est pas ce que vous dite ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6947409#6947409
quant à nous , nous habitons à minburi (bangkok)
qq rares maisons à louer loin de la mer il y en a une sur VF
pas 1, 2 a la vue des photos, pas un bon plan 12000 bahts le mois sans piscine, très cher pour la région
je vous retourne la fin de votre message:
bonne chasse
Ce n'est pas ce que vous dite ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6947409#6947409
quant à nous , nous habitons à minburi (bangkok)
qq rares maisons à louer loin de la mer il y en a une sur VF
pas 1, 2 a la vue des photos, pas un bon plan 12000 bahts le mois sans piscine, très cher pour la région
je vous retourne la fin de votre message:
bonne chasse
J'ai mis le lien de l'hôtel , il faut cliquer sur le nom.Les chambres coûtent entre 700 et 1100 en haute saison sans le petit déjeuner.
Il faudrait les appeler ou envoyer un mail en ce qui concerne la durée de location .
Il est vraiment "mimi" l'hotel et pas trop chere, mais cela fait quand meme 21'000 ou 33'000 thb/mois ! Meme avec la piscine c'est un peu cher, surtout sans petit dejeuner.
Personnellement j'opterais pour cette solution car je n'arrive pas me lever avant 10 heure pour prendre un p'tit dej et j'adorerais tous les jours nager dans une piscine ! C'est une solution pratique avec les avantages des services d'un hotel, mais peut etre honnereuse pour certains.
Louer une maison sans piscine peut couter moins cher et rien empeche d'aller a l'hotel pour en profiter, moyennant paiement d'une entree.
Le plus simple est d'aller quelques jours a l'hotel et une fois sur place, faire une recherche pour louer une maison. Ce sera beaucoup plus simple pour faire un choix de visu, surtout moins complique et cher que sur internet.
Il faudrait les appeler ou envoyer un mail en ce qui concerne la durée de location .
Il est vraiment "mimi" l'hotel et pas trop chere, mais cela fait quand meme 21'000 ou 33'000 thb/mois ! Meme avec la piscine c'est un peu cher, surtout sans petit dejeuner.
Personnellement j'opterais pour cette solution car je n'arrive pas me lever avant 10 heure pour prendre un p'tit dej et j'adorerais tous les jours nager dans une piscine ! C'est une solution pratique avec les avantages des services d'un hotel, mais peut etre honnereuse pour certains.
Louer une maison sans piscine peut couter moins cher et rien empeche d'aller a l'hotel pour en profiter, moyennant paiement d'une entree.
Le plus simple est d'aller quelques jours a l'hotel et une fois sur place, faire une recherche pour louer une maison. Ce sera beaucoup plus simple pour faire un choix de visu, surtout moins complique et cher que sur internet.
Le tarif est pour une nuit, il y a toujours un tarif spécial au mois.
A qui tu parles ??
à tokar, c'est écrit en tête...
tokara, merci
il a l'air passionné par ma vie et suit mon ombre sur toutes mes interventions... bizarre , ça relève de quelle consultation médicale? mais ne vous inquiétez pas , ça ne change en rien ce que j'écris et les km parcourus...
C'est le proprio de maison a louer, le manager d'agence franco-anglo de voyage ou, le medecin humanitaire qui ecrit ?
dans les 3 cas, cela donne un aperçu du traitement de vos futurs clients ou patients s'ils ont un litige avec vous
tokara, merci
il a l'air passionné par ma vie et suit mon ombre sur toutes mes interventions... bizarre , ça relève de quelle consultation médicale? mais ne vous inquiétez pas , ça ne change en rien ce que j'écris et les km parcourus...
C'est le proprio de maison a louer, le manager d'agence franco-anglo de voyage ou, le medecin humanitaire qui ecrit ?
dans les 3 cas, cela donne un aperçu du traitement de vos futurs clients ou patients s'ils ont un litige avec vous
Je vais devoir me répéter , mon garçon, mêlez-vous de vos affaires et gardez vos délires pour votre thérapeute...
est-ce que je m'intéresse à votre croupissement au fin fond d'un village d'isaan?
alors passez votre chemin..... ou restez à l'ombre si cela vous chante après tout...
bien le bonsoir, monsieur le concierge mal intentionné...et mal informé...
mal informé
vos locations faut-il deposer une caution ?
vos locations faut-il deposer une caution ?
Cet endroit est vraiment parfait... Nous y avons séjourné en avril. Pour visionner des photos sur notre blog www.ici-thailande.ch.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien.
http://Khon-Kaen.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.










