Hôtel Manja à Ranomafana (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous!!!!!😉

Quelqu'un a t il les coordonnées téléphoniques de l' Hôtel MANJA à RANOMAFANA!!!!😐

Merci🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AC Acer Globetrotter ·
Je ne crois pas que Ranomafana est couvert par le téléphone.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci Acer!!!!!!!!!😉

Alors ma question est dans ces conditions: Est ce que quelqu'un connait un hôtel correct à Ranomafana avec eau chaude et ventilateur à un prix correct de à côté de la réserve!!🙂

Merci
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
he bien le manja justement il est dans le nouveau petit fute 2008/2009 mais pas de n° de telephone
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Oui, j'ai acheté le nouveau "Petit fûté" justement hier et c'est ce que j'ai vu!!!!😕

C'est le pbl souvent sur Mada pour avoir des numéros de tèl, c'est vrai que c'est principalement le portable qui fonctionne, mais quand même dur dur!!!! Enfin, il ne me reste plus beaucoup de recherche à faire, j'ai trouvé tous les hôtels pour le circuit et on m'a donné aussi des tuyaux que je vais tester sur place mais si c'est des super tuyaux, je les communiquerais après!!!😉

De tte façon pour l'hôtel Manja, je ne me fais pas trop de soucis car au mois de mai, il ne dois y avoir de pbl!!!😐

Merci Jipi!!!😉

Au fait, je suis aussi un pationné d'ethnologie!!!!!!😏
AC Acer Globetrotter ·
Salut Tamerlan Je confirme pour la résa, aucun problème pour mai et en plus je vais passer avec un groupe en mars et si tu me donnes tes dates je te fais la réservation. Le Manja se trouve à plus de 7 km de l'entrée du parc.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Ok je te remercie ACER, 😉

A 7 km, cela ne m'arrange pas car j'arrive de Manakara en taxibrousse et après je suis à pieds!!!!🙂

Est il possible d'avoir un taxi pour faire le trajet de Ranomafana ou une navette de l'Hôtel comme cela arrive souvent à Mada?????😕

Merci
AC Acer Globetrotter ·
Il y a toujours des gens qui ont des voitures pour eux tout seuls et qui embarquent les guides sur la place du village, il suffit de monter avec eux. Le Manja n'a pas de navette.
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc si tu va a ramonafane tu a un hotel avec des bungalow a la sortie du village tu sera efectivement loin de l'entree du parc mes pas de probleme pour trouver un transport il se trouve a gauche en sortant de la ville il faut que tu aille a la piscine d'eau chaude de la montagne et apres ça fait toi faire un massage en haut des termes j'ai fait cela la derniere fois et tu verras que du bonheur a plus pierre yves
PA Papango ·
Manja n' a pas un telephone direct, il faut passer par le standard de la poste Ranomafana. Si t'es à Tana, tu composes le 13 et après tu demandes le 22 (manja). Le plus facile est d'envoyer un courrier à: hotel manja Ranomafana 312
Bonjour😉!!!

merci de tes renseignements ma copine de Tana va aller aux renseignements🙂!

Veloma

Similar discussions

You might also like