Hôtel Mayfair Beach Resort ou Coco Palms à Puri? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
bonjour, sauriez-vous me conseiller entre ces 2 hotels?nous y resterions 4 nuits pour un peu de repos( et bien sûr les visites aux alentours)merci de vos conseils
m-h
MA Marianne22 Regular ·
MHH, Je ne suis jamais allé ni a l'un ni à l'autre, mais je vois où ils se sont(vois sur place, le may fair est le plus réputé pour ma part, si tu reserve une nuit tu verras pour la suite) Mais pour ma part il y a des hotels ailleurs dans le coin pour éviter les trajets entre autre à Konark et Bhubaneswar, car je ne reste jamais plus de 2 jours à Puri. Quand veux tu aller ?en hiver ou maintenant? La localisation des temples de Bhubaneswar sont sur les documents donnés à l'office du tourisme de Bhubaneswar et sont dans la vieille ville. Namscar Marianne
MH Mhh Regular ·
bonjour marianne

nous pensons partir en mars

nous avons pensé:2j à à bhubaneswar 1 j: repos le matin et départ dans l'après-midi vers puri avec arrêt à pipli 3j à puri(1j à konarak, 1j sur le lac, 1j de repos)=4 nuits puis 4, 5 j dans les villages

qu'en pensez-vous ?

merci
m-h
MA Marianne22 Regular ·
MHH, Pour ma part le lac Chilika est assez peu interessant par rapport aux villages d'artisants(peintures, cire perdue, pipili avec ses batics, sculptures et ses super sarri)et également les différentes ethnies.Attention il vous faut une guide dans cette partie, pour profiter au maximum.et le peu d'hotels sont de qualité plus que simple par rapport au Myfair et autres .Il faut le savoir !mais c'est le prix à payer.... Namascar Marianne
MH Mhh Regular ·
quels sont les villages d'artisans? J'ai noté pipili(de préférence le soir pour les illuminations) et raghurapur y-en a-t-il d'autres?sont-ils plus proches de bhubaneswar ou de puri?

merci de ton conseil au sujet du lac On y fera peut-être un petit tour mais moins logtemps que prévu

pour les villages ethniques, un membre du forum(alain se reconnaitra peut-être)m'a donné les coordonnées d'une agence à bhubaneswar qui va organiser pour nous ces 5 jours Pour les hotels simples c'est sans problème, c'est juste qu'à puri on voulait combiner visites et repos dans un endroit charmant et confortable

a tout de suite, j'espère
m-h
MA Marianne22 Regular ·
Mhh, quand tu connaitras le prix que cette agence te demande pourrais tu m'en informer en message privé?pour info car je ne suis jamais passée par une agence?est ce hotel compris ou non?attention à etre les bons jours aux villages quand il y a des activités!!!Je ne me souviens pas pour l'instant des noms de villages je vais envoyer un mail à notre guide local, qui nous a accompagné à plusieurs reprises(super et sans agence !)

namascar, a plus Marianne
TA Tabahaouat ·
bonjour, moi aussi je vais à puri cet été. le mayfair semble être le top dans le coin, piscine, restaurants, etc ...... mais aussi le plus cher. pour ma part, je compte aller au z hotel, un petit palais ancien, très charmant, plus mon style. ils ont un site sur internet. ce n'est pas le grand luxe, ni un palais de maharadjah comme au rajastan mais ça me suffit largement. on y rencontre aussi des gens sympas ..... parait-il sinon, quand je vais en Inde, je réserve qq fois pour le premier jour, ensuite ça laisse la liberté de rester, si c'est bien, ou d'aller voir ailleurs et de garder sa liberté d'action et de découverte.
rester gaillarde et se moquer de tout

Similar discussions

You might also like