Hôtel à Megève? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous, d'ici le mois de juillet je compte partir avec un ami a megève (haute-savoie) surtout pour les randonnées bref je voudrai avoir quelques renseignments ou liens internet pour les hotels ou auberge de jeunesse et pour les hotels les plus simples possible merci pour vos réponses
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi Mégève qui n'est pas réputée pour être bon marché mais plutôt chicos? 😉 Allez plutôt a Meribel 😇😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JU Jujuderiri ·
je ne connai pas mais par contre sallanches j'ai surtout choisi megève pour ses alpages pouvez-vous me donné des liens ou informations pour meribel je vous remercie
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'était une plaisanterie, c'est encore plus chicos et cher que Mégève, j'aime beaucoup c'est très joli mais c'est très cher alors regardez plutôt sur d'autres stations plus "abordables" pour des jeunes, comme les Houches ou le Grand Bornan quoique sur Megève il y a Combloux et le Jaillet moins cher et avec le panorama en face du Mont Blanc 😉 Allez, je vous donne un bon site pour faire votre choix: SKiFrance 😎 Mais bon moi pour la rando je préfère caremment aller sur Chamonix ou d'autres grands massifs 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JU Jujuderiri ·
je suis otut a fait d'accord pour chamonix mais je connais beaucoup j'y étais 4 ans de suite j'adore la montagne depuis 3 ans je fais les alpes autricienne et allemande c'est vraiment magnifique merci pour l'info bonne continuation
EN Envallis Globetrotter ·
je confirme ce que dis Boumbastic : Megève est une des statiojns ls plus chicos des Alpes. Pour y être allé l'année dernière, je peux te dire que ca fait bizarre de voir du vison sur le pistes 🤪

les hotels sont pour la plupart d'entre eux des 4 étoiles...

si tu veux vraiment randonner dans le coin, prends plutôt un hotel à Combloux (juste avant en veannt de Sallanches) ou Praz-sur-Alry (juste après)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like