Idée de séjour de ski/hôtel pas cher sur Megève pour mes parents du 5 au 12 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Oyez Oyez braves gens, je suis en charges de trouver un séjour au ski à Megève pour mes parents du 5 au 12 février 2011 mais j’ai pas trop le temps de chercher… Connaissez vous des lieux de locations qui soient en bon rapport –qualité prix et bien placés ? Mes parents sont des skieurs nés et aime bien le confort. A vos idées Merci par avance
LI Liciarui ·
Slt, rancarde toi du coté de vacances bleues et leurs sites internet. Mais parents en sont fans ( il m’envoie plein d’invitation à rejoindre leur page sur Fb). Chaque année ils partent dans les chalets du Prariand. Les conditions d’acceptation de mes parents concernant le logement on l’air sensiblement les memes que les tiens . Ca t’a aidé ?
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)
PI Pierrerossi ·
Super merci, ca va aller d’autres idées ?
LI Liciarui ·
En plus ils organisent en ce moment un jeu concours pour gagner un voyage à Megève. Tu peux tjs tenter ta chance lol
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)
BE Berengere75 ·
Salut !

Moi je vais sur le site de La France du Nord au sud ! Il y a pleins d'offres pour Megève avec toute sorte d'hébergements ! Vous y trouverez surement votre bonheur !

Passez de bonnes vacances !
PI Pierrerossi ·
Merci Berengère pour ta suggestion,

J’ai opté pour vacances bleues au final; Mes parents se sont amusés et surtout, ils ont pu bien se reposer . Ils ont passé un très bon séjour et en plus avec la neige au rendez vous ;) héhé merci à vous .

A bientôt

Similar discussions

You might also like