Hôtel à Miami ou environs hors Miami Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en fevrier avec deux enfants en bas ages. Nous passerons 3 jours a miami avant de partir vers les Keys.

J ai commencé a regarder les hotels pour Miami.

en lisant les critiques, je vois bcp d hotels tres bruyants (dormir avec des boules quie) , avec des histoires de parking ... bof bof

Est ce qu il n est pas plus intéressant de dormir en dehors de miami beach, meme a une demi heure, et y venir en voiture visiter ? Dans quel coin (sachant qu en suite nous filons vers les keys? oubien si vous avez un nom d hotel paisible dans les 100 OU 150 € la nuit ...

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Si vs voulez louer en dehors de Miami, il y a un tas de motel de chane sur la route de FLORIDA city ; Voyez CHOICEHOTELS.COM, BESTWESTERN etc
LO Lolorambo Regular ·
Merci,

il faut combien de temps entre florida city et miami ?
CA Caussat Globetrotter ·
A dix minutes de Miami beach en voiture nous sommes allés 3 fois au Bet Western Marina on the bay; Et ... si nous y sommes retournés c'est que nous avons aimé ! Beaucoup d'avis positifs sur Trip Advisor.

A vous de voir si ça correspond à vos besoins/attentes.

Cordialement
KA Karibou77 Veteran ·
Bonsoir,

Quitte à s'éloigner pour avoir des hôtels un peu moins chers, regardez plutôt vers le nord de Miami Beach, sur Collins Avenue (qui devient Ocean Boulevard je crois plus haut), je pense que vous pouvez trouver des trucs moins chers et très sympas, parce que Florida City bof, c'est pas très glamour ! 😎
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
LO Lolorambo Regular ·
Il a l air top avec parking gratuit en plus !!

Vous avez réservé directement par leur site ou par un intermédiare ? Le petit dej est compris dans le prix ?
Oui, il est top ! Et effectivement parking gratuit. J'ai réservé sur le site de l'hôtel. Avantages : les conditions d'annulations sont souples et nous avons toujours eu (en réservant très à l'avance) un tarif particulier en restant mini 3 ou 4 nuits.

Le petit déj est compris. Il est complet (boissons chaudes, jus d'orange, céréales, oeuf dur, yahourt, et bien sûr "pain-beurre-confiture" et également des gauffres à se faire soit-même au gauffrier). On n'a plus faim ensuite ! La salle de petit déj est grande et il y a aussi quelques tables vers la pisine qui est très agréable.

Si vous en avez la possibilité, prenez une chambre "Balcony, Bay view", un peu plus chères mais très agréables pour la vue sur la baie et le petit balcon où nous dinions après avoir réchauffé dans le micro-onde de la chambre. Pour plus d'infos, n'hésitez pas.
XF Xfg59 Veteran ·
A dix minutes de Miami beach en voiture nous sommes allés 3 fois au Bet Western Marina on the bay; Et ... si nous y sommes retournés c'est que nous avons aimé ! Beaucoup d'avis positifs sur Trip Advisor.

A vous de voir si ça correspond à vos besoins/attentes.

Cordialement

+1 Nous y sommes allés en 2010 et avons vraiment apprécié. En plus petit déj et parking sont inclus.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je suis allé quelques fois a miami, toujours a south beach que j'adore.
LO Lolorambo Regular ·
Et sur les Keys, vous n avez pas un bon plan ?
Non, désolé. Nous sommes allés à Key West dans le cadre d'une croisière. Donc nous étions logés !
TL TL972 Regular ·
Bonjour,

Nous serons en octobre 2 nuits dans le sud de la Floride. Après avoir atterri à MIA nous partons le lendemain une journée au Keys et le sur lendemain une journée aux Everglades. Nous avons trouvé un hotel à Homestead le Courtyard. Réservé pour moins de 70$ tax comprise sur Priceline. L'hotel est tout neuf !

Romain
LO Lolorambo Regular ·
Rho je suis deg, ils n ont plus de chambres dispo pour 4 pers !
LO Lolorambo Regular ·
ah si il y en a sur expedia : 606€ pour 3 nuits .... a voir .. un peu cher c est dommage il me plait bien ...
Oui, ça fait un peu cher. Mais c'est la pleine saison et les prix explosent, j'ai cru comprendre (nos séjours étaient à Pâques et l'été). Il faut donc comparer aux prix des autres hôtels sur cette même période. S'ils sont complets, c'est sûr qu'ils ne vont pas "brader" les quelques chambres qui leur resteraient !
LO Lolorambo Regular ·
Homestead , c est a coté de Florida city ? il faut combien de temps pour aller a Miami ?
TL TL972 Regular ·
Exactement, Homestead touche le nord de Florida City. Jusque Miami Beach il faut 45mn d'après Google Maps.
LO Lolorambo Regular ·
Merci !

APres réflexion, je pense qu on tentera quand meme un hotel sur miami beach pour 3 nuits (au plus simple, sans piscine), puis une nuit sur key west et ensuite une nuit au travelodge de Florida city et ensuite .......a l AVENTURE !!

Mais bon vraiment prise de tete les critiques d hotel a miami beach( entre les crottes de souris dans les chambre, les boites de nuit, les hotels sans eau ... ) on ne sait pas quel hotel prendre !!

Enfin il y a encore le temps ... meme si je ne pense pas qu un hotel miraculeux pointe son nez entre temps !!
LO Losca14 Regular ·
Bonjour, nous nous avons réservé à Westgate south beach. Pareil j'ai eu du mal à trouver un hôtel dans nos prix près de South beach , en plus nous voulions une chambre familiale. Les avis sont moyens sur tripadvisor mais nous avons réservé en fonction de nos critères .Nous voulions être près de la plage et de south beach, l'hôtel est situé 36th collins avenue soit 13 rues au-dessus du quartier de south beach et on peut y accéder par un chemin de bois qui longe la plage.Il y a un parking public payant à côté de l'hôtel apparemment 10$ pour 24H . Notre chambre est une suite 2 chambres avec cuisine équipée où nous pourrons manger. Il y a aussi piscine et aire de jeux pour les enfants.Par contre le ménage n'est pas fait durant le séjour d'après ce que j'ai compris. Voilà je vous dirai ce que j'en ai pensé à notre retour. De mémoire les 3nuits nous ont coûté 530€ sur un week end fin octobre.
LO Lolorambo Regular ·
Il a l air pas mal avec sa piscine et son aire de jeux. A voir . Vous nous donnerez vos impressions !!

Sinon question "bete", ca veut dire quoi exactement " Service de voiturier 30 $ par 24 heures, accès libre " pourquoi mettre service de voiturier et non parking ? pourquoi préciser acces libre ?
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

homestead n'est pas très fréquentable surtout la nuit ce quartier ou se trouve la prison du conté est assez sensible dès la tombée de la nuit

Une autre question m'étonne un peu

pourquoi vouloir aller sur Miami pour loger en banlieu c'est comme vouloir visiter Paris et loger dans le 93😕

Pour loger sur Miami il faut simplement remonter vers le nord et ne pas prendre un hotel directement en bord de plage

Pour les parkings gratuits mis a part certaines chaines qui sont souvent aux abords des grands axes ou proches des autoroutes les autres sont souvents payants

Quand d'aller de Miami Beach à Florida city il faut compter au minima 45 minutes voir plus d'une heure aux heures de pointe
Jean-Marie
LO Losca14 Regular ·
Je n'ai pas vu de service de voiturier pour l'hôtel westgate , si? Pour moi un service de voiturier c'est pour les hôtels sans parking proche .On paie qqn pour s'occuper de nous garer la voiture .
" Service de voiturier 30 $ par 24 heures, accès libre

cela veut dire que tu peux accèder à ta voiture sans demander au voiturier de la chercher pour récupérer des effets personnels

Certains hotel garent les voitures des clients sur des parkings interdit au public

Pour exemple une année je suis descendu à l'Epic hotel dans le centre j'ai voulu récupérer un bouquin qui était resté dans la voiture

Le voiturier a été cherché la voiture......... j'ai récupérer le livre et il est reparti garer la voiture cout de l'opération 5$😕
Jean-Marie
KA Karibou77 Veteran ·
C'est exactement ce que je voulais dire un peu plus haut, à mon avis il y a des choses plus abordables que South Beach (et nettement plus sympa que Homestead ou Florida city 😕) en remontant Collins avenue ! Je suis donc tout à fait d'accord avec Toppich, cherche plutôt au Nord de Miami Beach ! 🙂
LO Lolorambo Regular ·
hihi !! je suis exactement du genre a loger en banlieue pour visiter Paris ! Question de cout ... Je préfere me faire plaisir sur des loisirs que sur l hébergement ( meme si certaines piscines d hotel me font rever !!)

Mais comme je disais , je vais finalement chercher un hotel sur miami beach afin de simplifier les déplacements avec les enfants, quitte a avoir un hotel plus bas de gamme..
KA Karibou77 Veteran ·
On comprend bien, malheureusement l'argent... le nerf de la guerre ! 😉 Mais bon il y a suffisamment de coins pas craignos pour ne pas aller loger à Homestead... 🙂 Et puis si tu ne retournes jamais en Floride, tu ne veux pas garder ça comme souvenir ! 😉
LO Lolorambo Regular ·
C est clair ... et puis rien que de savoir que je suis a coté d une prison risque de m empecher de dormir (quoique si mickael scofield s echappe ... )

Bon, je retourne de se pas sur google trouver un hotel un peu plus au nord ..
comme je ne pense pas que tu vas y rester 6 mois

il vaut mieux mettre le prix pour 2 ou 3 nuits que de loger dans un motel avec une clim qui fait le bruit d'un avion pour moi le confort des hotels fait partie intégrante d'un voyage

comme direz deux humoristes "c'est vous qui voyez"😎

pour exemple je t'ai mis des photos du Crowne plaza de Hallandale au Nord de Miami

60€ la nuit y a pas photo avec un Kyriad en france😛
Jean-Marie
KA Karibou77 Veteran ·
C est clair ... et puis rien que de savoir que je suis a coté d une prison risque de m empecher de dormir (quoique si mickael scofield s echappe ... )

Bon, je retourne de se pas sur google trouver un hotel un peu plus au nord ..

Aaaaaaah je ne voudrais pas briser tes rêves mais..... 😏😏
PH Philan Veteran ·
pourquoi vouloir aller sur Miami pour loger en banlieu c'est comme vouloir visiter Paris et loger dans le 93😕

+1
LO Lolorambo Regular ·
Je viens de regarder le crown plazza .. je suis a 600€ pour 3 nuits ...
KA Karibou77 Veteran ·
C'est quoi ton budget pour ces 3 nuits ?
LO Lolorambo Regular ·
Je tablais sur 400€ environ pour 3 nuits (du 20 au 23/02/2013 chambre double 2 grands lits)

¨Pour 600€ , a ce moment là autant prendre le best western evoqué plus haut
Je viens de regarder le crown plazza .. je suis a 600€ pour 3 nuits ...

Houlà j'ai jamais mis ce prix là dans un hotel même dans le centre de miami

j'ai pas posé la question mais vous voulez 2 chambres?
Jean-Marie
LO Lolorambo Regular ·
Non une seule chambre avec deux lits doubles
une chose est sure c'est qu'a cette période de l'année pour un départ en février tu ne trouvera aucune promo😛

comme l'hébergement n'est pas un point critique je te conseille de regarder quelques semaines avant de partir

je te garanti que tu trouvera des meilleurs prix

A cette période il est trop tôt pour réserver les hotels sont loin d'être plein
Jean-Marie
LO Lolorambo Regular ·
Merci des conseils !
KA Karibou77 Veteran ·
Bon j'ai mis une date au hasard en février mais voilà ce que j'ai trouvé dans tes prix :

http://www.booking.com/hotel/us/crest-suites.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=81cfb6e5ae049124c1de651322869f53X18

http://www.booking.com/hotel/us/chesterfield.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X21

http://www.booking.com/hotel/us/on-the-bay-inn-marina.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X22 (Ah c'est celui dont on vous a parlé plus haut je crois !)

http://www.booking.com/hotel/us/shelley.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X27

http://www.booking.com/hotel/us/deluxe-suites-at-castle-beach.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X32

http://www.booking.com/hotel/us/villa-capri.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X33

http://www.booking.com/hotel/us/the-clay.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X36

http://www.booking.com/hotel/us/eva-south-beach.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X42

http://www.booking.com/hotel/us/south-beach.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X52

http://www.booking.com/hotel/us/claridge.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X54

http://www.booking.com/hotel/us/miami-beach-6445-collins-ave.fr.html?label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec;sid=dc28d1f8ed79d2a8e93902b5b5b01344;dcid=1;checkin=2013-02-09;checkout=2013-02-12;srfid=bf1e4d8e4a2b4b19e1d5abd9134e05e6X57

Plus qu'à tester avec de bonnes dates 🙂
LO Losca14 Regular ·
Enfin j'ai moi aussi budgétisé l'hôtel dont vous parlez à Hollywood et avec 3 enfants et 2 adultes pour dans 1 mois , il reste de la place mais à 780$ le week end (3 nuits) .Par contre ça a l'air très sympa!
tu verras c'est sympa

j'ai apprécié le calme de la piscine et le personnel de l'hotel

Seul inconvénient c'est que c'est un peu à l'écart mais proche de l'autoroute

On peut aller à la plage à pied mais c'est pas aménagé

bonnes vacances😎
Jean-Marie
LO Losca14 Regular ·
Ah non , je me suis mal exprimée 🤪.Je voulais dire que j'avais regardé les prix pour la période où nous partons et voir si il restait encore de la place .Parce que quand vous avez annoncé le prix de 60$ la nuit je me suis dis que je n'étais vraiment pas douée vu le prix moyen de mes réservations d'hôtel! Donc ça m'a rassurée de voir qu'avec 3enfants ce n'est plus du tout pareil et qu'à un mois du départ il n'y a pas de super promo. La réservation que j'ai sur Miami est non annulable , erreur de débutant! Enfin je dis ça mais je n'ai pas vraiment envie de changer. Comme je l'ai dit plus haut , nous allons à l'hôtel westgate south beach qui n'a pas que des bons retours sur tripadvisor , mais qui répondait à pas mal de nos critères , chambre familiale dans nos prix , situé à proximité de south beach (36th collins avenue) et en bord de plage . Bon si je retourne un jour à Miami, je penserais à regarder sur Hollywood , surtout que le water taxi de l'hôtel m'aurait je pense bien plu !
LO Lolorambo Regular ·
Merci pour ta recherche Karine, Je regarderais plus précisément demain. Mais par exemple pour le Marina , avec les bonnes dates et deux enfants, ca plombe de suite a 600€ Enfin a voir, car il y a quand meme des hotels dans mes prix sur expedia ou hotel.com .. c est juste que desfois les critiques sur tripadvisor refroidissent !
des fois les critiques sur tripadvisor refroidissent !

Je suis un fan de TA (et bon contributeur sous un autre pseudo), mais il faut avoir une analyse critique des avis. 1) D'expérience, à partir de 3,5 sur 5, je n'ai jamais été déçu d'un hôtel. 2) Ensuite, se poser la question si les éléments qui ont fait mettre des mauvaises (ou moins bonnes) appréciations nous concernent. Par exemple : - Des punaises de lit => Ca peut arriver n'importe où - Des affaires qui disparaisent alors qu'elles n'étaient pas rangées => Ca peut aussi arriver n'importe où. A titre perso, je ne me suis jamais rien fait voler dans un hôtel (j'y passe 100 nuits par an pour le boulot depuis 20 ans !). Mais la règle d'or : on ne laisse rien en vue qui puisse tenter avant de sortir en journée. - L'accueil n'était pas sympa, un peu long => Quelle impact sur la durée d'un séjour ? - Un motel6 un peu défraichi dont les clients se plaignent => OK, mais vu le prix n'est-ce pas un bon rapport qualité prix si c'est propre et le lit correct ? - Etc ...

Je parle dans l'absolu car je ne sais pas quel(s) hôtel(s) tu as regardé, mais j'ai quand même le sentiment que certains avis négatifs méritent d'être pris avec vigilance et surtout au regard de ses propres critères.
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Laurence,

Au mois de juillet, je me suis rendue au

Tropic hotel sur Collins Avenue à Miami Beach très bien placé en plein quartier Art Déco. http://www.tropicshotel.com/

Près de tout, vieillot, propre, mais très sympa (buanderie, gros frigos/cuisine, ronds au gaz à l'extérieur avec toit, piscine à l’arrière, WiFi mais pas dans les chambres ni de frigo ni café, ni dej) 2 nuits 133$. Stationnement public au coin 16$/jour.

C'Était parfait pour nous.

N'oubliez pas d'utiliser les coupons rabais offerts dans les rest area.

Josée
LO Lolorambo Regular ·
Caussat :

Tu as sans doute raison pour TA , il faut en prendre ou en laisser. Ce qui est étonnant c est que certains sont bien notés et tout d un coup tu tombes sur un ou deux commentaires qui te calme ... Ce qui me refroidit ce sont les commentaire sur la saleté (des draps, de la chambre, de la piscine ... ) et sur le bruit (faire dormir des enfant en bas age avec des boules quies, sympa les vacances) .
LO Lolorambo Regular ·
Iris : 2 nuits a 133d : j en reve ... mais nous partons en plein saison .. je viens de regarder ca nous ferait dans les 530d ...soit 400e !! Pas mal , faut que je regarde plus précisément . Meme s il est vieillot, je m en fout, tant qu il est propre !!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

A Key west, le best western
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il faut se mefier des commentaires de TA et des autres comparateurs. L'an dernier il y avait sur Radio canada une emission sur ce sujet que j'ai ecouté par hasard en voiture, et ce qu'ils ont dit refroidissait sur l'honneteté des contributeurs;
LO Lolorambo Regular ·
Bonjour,

Le best western hibiscus (simonton street) ou le best western ambassador (roosvelt street) ?
LO Losca14 Regular ·
Ah sinon j'ai oublié d'en parler mais notre toute première nuit nous serons à l'hôtel La Quinta inn&suites Miami airport west qui est comme son nom l'indique à proximité de l'aéroport mais aussi d'un outlet "le dolphin mall".Les avis sur TA sont bons , il y a une piscine , le parking est gratuit et avec petit déjeuner compris la nuit à 5 nous revient à 98$.

Similar discussions

You might also like