Hôtel à Mile (Yunnan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Quelqu'un connait il le nom d'un hôtel abordable à Miles dans le Yunnan, au dessus de Jianshui ? Merci pour l'info. Et le prix d'un taxi pour aller de Kunming à l'aéroport. Dan
Dan, Danyèle
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée une fois à Mile. J'avais d'abord logé dans un petit hôtel pas trop loin du centre. De là j'avais pris un bus pour aller voir la propriété de Yunnan red wine. Puis j'avais pris l'hôtel des sources d'eau chaude qui était vraiment confortable. Mais je ne me rappelle plus le nom. Faudrait que je me replonge dans les archives. Les sources d'eau chaude sont environs à 2-3 km du centre, il faut prendre un taxi. Si j'ai le temps, je chercherai Suisiya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
DA Danyèle Regular ·
Merci Suisiya Pour l'hotel, celui des sources d'eau chaude est très cher, à plus de 100 € ! d'où la question ! Est ce que ça vaut le déplacement ? et votre propriété c'est intéressant aussi ? Sinon, effectivement le petit hotel ou vous avez couché avant peut nous intéresser. Pour le taxi pas de soucis, nous serons en voiture de loc avec chauffeur. Dan
Dan, Danyèle

Similar discussions

You might also like