Hôtel à moins de 15 euros avec douche à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
cherche hotel pas cher avec douche pour famille 2 adultes et 2 enfants a - 20 euros. a Tanger ou Marrakech? merci
BI Biman Regular ·
en faite, je cherche un endroit au maroc, ou je peux trouver un hotel pas cher a - de 20 eur
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Vous cherchez un hôtel "à moins de 20€" : par personne, sans petit déj' ni repas, je suppose.

Pour vous donnez une idée de ce qui se fait au Maroc : A Marrakech, vous avez toute une série de petits hôtels pas chers, dans une ruelle proche de la place jemaa el fna. Chambre pour 2 : 100 dh (9€). A ce prix-là, douche et wc sont sur le pallier. Eventuellement lavabo dans la chambre. Hôtels propres, souvent sonores, et sans chauffage. Bien que ce soit à Marrakech, c'est ce qui se fait de moins cher au Maroc en gardant l'assurance de la propreté.

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
BI Biman Regular ·
merci en faite c est pour mon epouse et 2 enfant dont un bebe de 12 mois
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Suivanr la durée et les dates, pour 200 dirhams/jour, je connais un appart en sous-sol de villa, a aglou/plage, ( 300 mètres de la plage)90 km au sud dAgadir

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
WI Willemspie Globetrotter ·
L'hotel Imouzzer a Marrakesh est bien tenu, sans doute le meilleur de tous les hotels bon marche de ces ruelles. Au niveau au dessus, tu as l'hotel Toulousain dans la ville nouvelle, tres bien.

Similar discussions

You might also like