Hôtel moins cher à Marrakech
by Baja
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je m'appel aziz de fez, suis marocain et j'aimerais visiter Marrakech pour 4 jours, ma questions si quelqu'un connais des hotels moins chers à Marrakech et combient le prix ?
les places a visiter sur Marrakech et merci beaucoups.
Mon voyage prevu le 22 septembre à 27 septembre.
Merci.
welcome to fes city
Essaie l'hôtel Imouzzer , bien situé , 7€ lä single , 14 lä double .
http://www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
Cet Hotel est souvent recommandé sur ce forum .
Que se vuelva la tortilla
Meme hotel... Imouzzer
Il y a une auberge de jeunesse moins chere encore mais je n ai pas les coordonnees.
Il y a une auberge de jeunesse moins chere encore mais je n ai pas les coordonnees.
Vu le prix c'est tout de même sympa pour l'emplacement et apparemment confort .
Que se vuelva la tortilla
Je vais souvent au Toulousain , mais depuis la rénovation les prix ont flambés hélas .
Pour une chambre en rez de chaussé , avec impossibilité d'ouvrir la fenetre , sinon tout le monde vous voit depuis le patio, j'ai payé 22€ pour une single .
Dommage c'était un bon plan pour Marrakech .
Que se vuelva la tortilla
J indiquais cette AJ pour son prix, sinon je vais toujours a imouzzer.
Le toulousain je le trouve trop loin du centre. Imouzzer est mieux place pour une visite de 4 jours.
Imouzzer est mieux placé , et surtout bien moins cher aujourd'hui que le Toulousain .
Apres , moi j'aimais l'emplacement , justement parce qu'il était à l'écart de jeema el fna , mais je suis un chouïa sauvage à Marrakech 😉
Que se vuelva la tortilla
Moi aussi j'adore , mais j'ai payé le même prix pour une single que pour une double . Peut être parce que rénové .... Mais surtout ne pas prendre les chambres du rez de chaussé , aucune intimité de possible . Avant, suivant toilette privé ou non je payais de 15 à 18€ .
Ça reste tout de même une tres bonne adresse , ca m'apprendras à voyager seule 😉
Que se vuelva la tortilla
Moi aussi j'aime bien le haut , en hiver pour 3€ j'ai eu en Fevrier une chambre bien chaude en arrivant à minuit . De plus les chambres ont du charme .....ce qui n'est pas le cas des chambres rénovées du bas .
Que se vuelva la tortilla
Log in first, then come back to this page.










