Hôtel moins cher à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je m'appel aziz de fez, suis marocain et j'aimerais visiter Marrakech pour 4 jours, ma questions si quelqu'un connais des hotels moins chers à Marrakech et combient le prix ? les places a visiter sur Marrakech et merci beaucoups. Mon voyage prevu le 22 septembre à 27 septembre. Merci.
welcome to fes city
HA Hannahannah Globetrotter ·
Essaie l'hôtel Imouzzer , bien situé , 7€ lä single , 14 lä double . http://www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php Cet Hotel est souvent recommandé sur ce forum .
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
Meme hotel... Imouzzer

Il y a une auberge de jeunesse moins chere encore mais je n ai pas les coordonnees.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Vu le prix c'est tout de même sympa pour l'emplacement et apparemment confort .
Que se vuelva la tortilla
DA Daboum Regular ·
Bonjour Aziz,

Je n'ai jamais eu à me plaindre du Toulousain à Guéliz.

Bon séjour.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je vais souvent au Toulousain , mais depuis la rénovation les prix ont flambés hélas . Pour une chambre en rez de chaussé , avec impossibilité d'ouvrir la fenetre , sinon tout le monde vous voit depuis le patio, j'ai payé 22€ pour une single . Dommage c'était un bon plan pour Marrakech .
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
J indiquais cette AJ pour son prix, sinon je vais toujours a imouzzer. Le toulousain je le trouve trop loin du centre. Imouzzer est mieux place pour une visite de 4 jours.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Imouzzer est mieux placé , et surtout bien moins cher aujourd'hui que le Toulousain . Apres , moi j'aimais l'emplacement , justement parce qu'il était à l'écart de jeema el fna , mais je suis un chouïa sauvage à Marrakech 😉
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Au Toulousain, on a dû payer 220dh pour 2 avec le petit déjeuner. Nous, on aime bien, c'est un peu à l'écart. Et on y va depuis tellement longtemps.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Moi aussi j'adore , mais j'ai payé le même prix pour une single que pour une double . Peut être parce que rénové .... Mais surtout ne pas prendre les chambres du rez de chaussé , aucune intimité de possible . Avant, suivant toilette privé ou non je payais de 15 à 18€ . Ça reste tout de même une tres bonne adresse , ca m'apprendras à voyager seule 😉
Que se vuelva la tortilla
DA Daboum Regular ·
J'aime bien loger en haut et prendre mon petit déj en bas🙂

En hiver des fois un petit supplément pour un chauffage sur roulettes. Mais c'est selon, c'est le Maroc😉
HA Hannahannah Globetrotter ·
Moi aussi j'aime bien le haut , en hiver pour 3€ j'ai eu en Fevrier une chambre bien chaude en arrivant à minuit . De plus les chambres ont du charme .....ce qui n'est pas le cas des chambres rénovées du bas .
Que se vuelva la tortilla

You might also like