Hôtel nature à Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je pars avec mon mari et mon fils de 7 ans pour un séjour en Thaïlande de 5 jours en février prochain, qui fera suite à 5 jours à Shanghai chez des amis. Nous cherchions une destination balnéaire-découvertes pour prolonger notre séjour en Asie, et notre choix s’est fixé sur la Thailande et Khao Lak en particulier. Nous souhaitons en effet aller à Khao Sok ainsi que faire un peu de snorkling, sans doute aux iles Similan. Je cherche donc un hébergement à Khao Lak au moins 4 étoiles, pas trop isolé (avec des restaurants, bars, accessibles à pied), sur une belle plage, et surtout très intégré dans la nature, avec l’impression d’être dans la foret. Je ne sais pas si ce dernier point est très réaliste ;-) Mes recherches m’ont amenée à sélectionner 3 hotels : le Laguna Resort, le Moracea, et le Merlin resort. Correspondent-ils à ce que je cherche, et lequel me conseillez-vous ? J’ai éliminé les resorts de la plage de Bang Niang qui me semble moins « foret », avec un arrière pays moins vert et plus plat, et les plages plus au nord car plus isolées (même si elles me semblent plus belles). Merci de votre précieuse aide !
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, Essayez le diamond resort un peu excentré à 2km environ au sud du centre mais un environnement idéal avec de superbe plage à perte de vue , du calme, de la vegetation, quelques petits restos / bars sympa sur la plage et autour de l'hôtel quand vous voulez pas bougez dans le centre. Sinon il y a plusieurs tuc tuc à attendre devant l'hotel qui vous y emmène pour 3 fois rien. Quand à l'hotel vraiment sympa avec 2 piscines ....l'hotel donne directement sur la plage et surtout vous n'etes pas les uns sur les autres car pas beaucoup de resorts autour. Quelques photos pour vous donner une idée. CDLT
EL Elise18 ·
Merci pour votre réponse, je vais regarder cet hotel de plus près !

Similar discussions

You might also like