quel est le quartier le plus anime , restau , bar , boite \, shop ... etc? merci ly59
Hôtel, navette et quartier animé à Barcelone?
by LY59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j arrive a barca par la compagnie raynair
il me semble qu il faut reserver une navette car une heure de trajet avant d arriver dans barca
ensuite je veux reserver un hotel mais je ne sais pas dans quel quartier et arrondissement reserver selon la navette
pouvez vous m eclairer ?
quel navette prendre la bas car raynair propose de reserver mais je ne sais pas vraiment ou aller
pour le prix de l hotrel que je sesir on me propose
gracia
centre
eixemple
les corts
quari\tier gothique
saint marti
saint monjuic
sarria st gervais
vieille ville
quel est le quartier le plus anime , restau , bar , boite \, shop ... etc? merci ly59
quel est le quartier le plus anime , restau , bar , boite \, shop ... etc? merci ly59
Bonjour, je ne pense pas que ce soit indispensable de réserver le transport aéroport-centre ville.
Il y a "l'aerobus" qui va de l'aéroport à la plaça Catalunya (la vieille ville étant située, en gros, entre la plaza Catalunya et la mer). Depuis l'aéroport, on peut aussi rejoindre le centre en train (changement à la estacion Sants pour prendre le métro).
C'est assez facile, vous pouvez vous renseigner à l'arrivée à l'aéroport.
Pour choisir un hôtel dans les quartiers les plus animés (démonstrations de pickpockets virtuoses!😎), prenez le dans le quartier gothique, vieille ville.
Vous cherchez un hôtel à quel tarif ?
Pour choisir un hôtel dans les quartiers les plus animés (démonstrations de pickpockets virtuoses!😎), prenez le dans le quartier gothique, vieille ville.
Vous cherchez un hôtel à quel tarif ?
Jean-Luc
Bonjour, le quartier de l'Eixample est bien sûr animé lui aussi, disons c'est un quartier plus "chic" ( beaux restos, belles boutiques...etc ) que le centre historique. Perso, je préfère le centre historique, plus grouillant le soir. Ceci dit, l'Eixample n'est pas loin du vieux Barcelone.
Jean-Luc
Bonjour, dés que vous avez choisi votre hôtel, vous leur demandez où il est situé : s'il n'est pas loin à pied de la place Catalogne, vous prenez l'aérobus avec son terminus plaça Catalunya. (ou vous pouvez aussi continuer en métro)
Sinon, en demandant quelle est la station de métro la plus proche de l'hôtel: vous prenez le train jusqu'à la estacion Sants ou jusqu'à Paseo de Gracia (Passeig de Gràcia), 30 mn de trajet, et ensuite le métro.
Sinon, en demandant quelle est la station de métro la plus proche de l'hôtel: vous prenez le train jusqu'à la estacion Sants ou jusqu'à Paseo de Gracia (Passeig de Gràcia), 30 mn de trajet, et ensuite le métro.
Jean-Luc
Log in first, then come back to this page.










