Hôtel à Ngapali? (Birmanie)
by Zlatorog
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui est récemment allé à Ngapali? Je cherche un hotel à prix doux (gamme env. 20 USD) mais très propre. Il y a 3 ans il y avait le Lin Thar Oo Lodge qui était une bonne adresse mais j'ignore s'il il l'est encore.
oui, il est toujours là. Nous étions à l'hotel voisin qui pratique aussi les mêmes prix pour les chambre sans AC
L'hotel s'appelle Memeto Resort. nous avions négocié le prix car nous sommes resté 4 nuits. Nous étions seuls avec un couple d'allemand qui restait 2 mois et quelques locaux. ne pas manquer de visiter les villages de pêcheurs de chaque coté de la plage. Vous pouvez apporter des magazines anglais ou des fournitures à la classe d'anglais dans le village nord ( de 7 à 9h du mat)
si vous partez en dehors de la période de Noel ou jour de l'an , pas la peine de réserver
si vous partez en dehors de la période de Noel ou jour de l'an , pas la peine de réserver
L'hotel s'appelle Memeto Resort. nous avions négocié le prix car nous sommes resté 4 nuits. Nous étions seuls avec un couple d'allemand qui restait 2 mois et quelques locaux. ne pas manquer de visiter les villages de pêcheurs de chaque coté de la plage. Vous pouvez apporter des magazines anglais ou des fournitures à la classe d'anglais dans le village nord ( de 7 à 9h du mat)
Excusez moi, mais je vais y aussi passer 4 jours à la fin de mon voyage , et j'aurai aimé savoir de quels types de magazines ou quel type de fournitures amener? merci pour votre réponse !
Excusez moi, mais je vais y aussi passer 4 jours à la fin de mon voyage , et j'aurai aimé savoir de quels types de magazines ou quel type de fournitures amener? merci pour votre réponse !
Les birmans sont surement ceux qui lisent le plus en ASE (ca se comprend facilement)
Apporter des magazines d'infos ou journaux comme Newsweek, Times..
Si j'en raméne de BKK, il n'y a aucun probleme à la douane ??
Apporter des magazines d'infos ou journaux comme Newsweek, Times..
Si j'en raméne de BKK, il n'y a aucun probleme à la douane ??
On peut aussi donner les mag des compagnies aeriennes ....
Bonjour Anne89
Je suis un peu surpris : un couple d'allemands qui restait 2 mois ??
La durée légale de séjour est bien de 28 jours ?
Comment font-ils ??
Nous allons également début 2012 au Myanmar, en circuit Nord et Ouest
avec pour finir un séjour de qques jours à Ngapali
Stéven
On peut aussi donner les mag des compagnies aeriennes ....
merci pour tes réponses, j'aurai voulu savoir, si vous connaissez une petite école prés de ngapali où je pourrais peut-être apporter des cahiers, crayons etc . ? merci d'avance
merci pour tes réponses, j'aurai voulu savoir, si vous connaissez une petite école prés de ngapali où je pourrais peut-être apporter des cahiers, crayons etc . ? merci d'avance
Bonjour,
Comme je l'ai écrit, il y a une classe d'anglais de 7h à 9h qui ne fonctionne qu'avec des bénévoles dans le village du nord de la plage : on peut y aller à pied si vous logez dans un hotel au nord , passer la pagode , c'est la rue sur la gauche après la fabrique de copra. Vous pouvez demander: c'est connu. On vous demandera de parler de votre pays (en anglais bien sur) L' arrivée des pêcheurs au lever du jour est à ne pas manquer. Il y a certainement aussi une école pour enfants dans chacun des villages de pêcheurs. Vous pouvez louer une moto pour aller à thandwe
Comme je l'ai écrit, il y a une classe d'anglais de 7h à 9h qui ne fonctionne qu'avec des bénévoles dans le village du nord de la plage : on peut y aller à pied si vous logez dans un hotel au nord , passer la pagode , c'est la rue sur la gauche après la fabrique de copra. Vous pouvez demander: c'est connu. On vous demandera de parler de votre pays (en anglais bien sur) L' arrivée des pêcheurs au lever du jour est à ne pas manquer. Il y a certainement aussi une école pour enfants dans chacun des villages de pêcheurs. Vous pouvez louer une moto pour aller à thandwe
Hello, merci encore pour le bon tuyau du Memento. C'est un des meilleurs à petit budget. Nous avons pris des bungalow front de mer à 30 $. En plus à cet endroit, au Nord, la plage est bien plus propre qu'au Sud où il y a les hotels pour les friqués comme l'Aureum ou le Sandoway.
Le seul bémol c'est que le petit déj est vraiment limite, ya carément rien à manger et c'est froid.😎
Log in first, then come back to this page.