Hôtel pour une nuit à Algeciras (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2I
Bonjour a tous Je vais au maroc en aout 2008 en passant par algeciras. connaissez vous un hotel pas cher a algeciras pour nous permettre de se reposer avant de prendre le bateau tres tot le lendemain merci d'avance
CT Ctabutin ·
Bonjour,

je fais la meme chose mais un an après.

Est ce que tu as des plans à me donner?

Merci d'avance.

A+
2I 2ISA11 ·
Bonjour, L été dernier, j'avais réservé à l'hotel Almar à 50 m du port croyant pouvoir me reposer de la route ... mauvais plan, on est arrivé a algeciras à 19 heures et on avait la possibilité d'embarquer aussitôt. au lieu de ça, on est resté à cause de la réservation et on n'a pas fermé l'oeil, trop de bruit sur le port. le lendemain à 7 heures on a suivi la file de voitures pour embarquer finalement à 12 h. Arrivée à 17 h a tanger et a nouveau attente sur le parking de la douane. Enfin la sortie à 20 h. Voila !!! 13 h en tout et presque tout sous le soleil du mois d'août. un petit conseil: même si tu arrives très tard à algeciras, prends le 1 er bateau, tu trouveras facilement un hotel à tanger ou plus loin sur la route. nous, on a trouvé à Larrache et c'était très sympa. Bonnes vacances !
CT Ctabutin ·
Eh ben ça fait envie tout ça...lol Nous on a reservé le ferry pr 7h30 le 3 aout au départ d'algeciras. Dc on pensait dormir la bas la nuit du 2. Je v essayer de trouver un hotel ou camping ds le coin. Mais ça a pas l'air d'etre évident. Au pire on dormira ds la voiture...

Merci en tout cas pr ta réponse.

A+
2I 2ISA11 ·
moi aussi j'avais réservé le bateau avec comanav mais en fait quand tu arrives, tu suis les autres voitures et tu prends le 1er bateau. les horaires, début août, je ne penses pas qu'ils soient respectés. Ceci dit, ne te prends pas la tête comme moi je l'ai fait avec les réservations, sur place tu trouves toujours des solutions.

Similar discussions

You might also like