Hôtel Old Tree's house à Thaton (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

quelqu'un connaît-il l'hôtel Old Tree's à Thaton. On aurait l'intention d'y séjourner afin de visiter la région de Chiang Rai. Notre choix se porterait sur cet hôtel car les proprios ont l'air vraiment sympas et motivés pour nous faire connaître la région. Cependant cela a l'air assez loin de Chiang Rai , est-ce gênant ? Merci de nous guider pour nous aider à goûter au mieux cette région.
IS Isaan ·
bonjour, sommes allés en janvier dernier 3 nuits à Old trees guest à Thaton : absolument super, paulo (français) nous fait connaitre parfaitement la région, et sa femme Nid, nous prépare des diners fabuleux ; bungalows très propre, absolument rien à dire sinon faire connaitre ce couple extraordinaire , bon voyage!!!!
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Une bonne adresse sympathique à Thaton.Un petit havre de paix.Beaucoup de choses à faire dans la région . Pas d' hésitations .

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
DU DUC Veteran ·
Un endroit super, un vrai must. Nous y avons logé en août 2011 pendant trois nuits. Que du Plus!! Plein de balades sympas autour, la piscine pour ce détendre. Dans le prix est compris la blanchisserie, le minibar et le petit déjeuner. Paulo pourra vous organiser plein de sorties, n'hésitez pas à le contacter. Pour les repas, préférez un des petits restos du centre ville, moins cher et plus typique.

Pour vous dire c'était tellement bien avec les enfants en aout, que j'ai décidé d'y retourner avec ma femme (qui n'avait pas pu être là en août) à pâques 2011.😏
DUC
DI Dixel Regular ·
Je suis présentement au Old tree's house...c'est largement au dessus de nos espérances même si elles étaient déjà élevérecommanderas la recommande chaudement.
IS Isaan ·
je vous l'abvais dit que c'était super, si vous y êtes encore passez le bonjour à Nid et Paulo bonne continuation
LE Lepiaf Globetrotter ·
Passez à Paulo le bonjour du piaf, j'aime beaucoup sa façon d'appréhender son pays d'adoption. Cela fait du bien de rencontrer des expats tels que lui.

Similar discussions

You might also like