Hôtel ouvert tard la nuit Ayutthaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Nous partons dans une semaine en Thailande et j'ai un bug organisationnel!

Nous risquons d'arriver vers 1h du mat à Ayutthaya:

Questions: les hôtels sont-ils ouverts à cette heure là???????? j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse :-(

Si vous avez des bons plans hôtels près des ruines, je prends aussi!

Une journée à Ayutthaya c'est suffisant ou faut-il prévoir un peu plus (sachant qu'on est assez serrés niveau timuing...)

MErci à tous pour votre aide!
s'évader, découvrir, voyager...
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Normalement les petites guest sur ce que j'appelle Soi Farang (où il y a Tony Place) ferment vers minuit-1h... Mais il y a juste au coin de la rue un hotel, Ayothaya Hotel, qui a une réception 24/24.

Voici le lien : http://www.ayothayahotel.com/Ayothaya-Hotel-Ayutthaya-Room.html

Les chambres à 650 thb sont derrière le bâtiment principal de l'hotel (style motel américain), simples mais confortables et permettent l'usage de la piscine.

Personnellement je ne suis jamais arrivé à 1h du mat, mais vers 4-5h et je n'ai pas eu de problème pour prendre une chambre.

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
RA Raiatea78 ·
merci pour tes infos! :)
s'évader, découvrir, voyager...
JA Jacob09 ·
Bonjour

Jetais a Ayutthaya il y a deux jours et jy ais passe un 12 hrs, pour ma part je crois que Une journee est bien correcte, , il y a quelques Vestiges a voir mais pour ma part je nai rien trouve de si excitant a Ayutthaya..(question de gout) cette ville ma sembee comme un point de jonction pour les touristes qui arrive de Bangkok en direction du Nord et Ceux qui arrive du Nord en direction du sud... cest ce que jai pu constater de mon cote...

Je me souviens mavoir reveille a 2 AM et cetait tellement un contraste avec le jour AUCUN Bruit, cetait Mort, , et je logeais en pleine ville.

Jai vu de (grand) hotels, donc je pretends que la reception est ouverte 24/24...

Similar discussions

You might also like