Hôtel pas cher à Alajuela, Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, selon votre expérience, avez-vous des places pas chers, sympathiques et propres à me proposer pour dormir à Alajuela?

Merci.

Amélie
FR Fraluchi Veteran ·
Vous pouvez essayer Hostel Mango Verde, centre ville. Personellement je préfère B&B Vida Tropical, un peu plus cher, près du centre ville.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
BO Bobcashflow ·
Bonjour Amélie !

Moi aussi je recommande Vida Tropical à Alajuela,

http://www.vidatropical.com/

C'est assez prêt de l'aéroport, coute que quelques $$ pour t'y rendre en taxi. Ca prend 10-15 minutes.

Ils te fournirons une lettre a remettre au chauffeur de taxis avec instructions en espagnol pour qu'il puisse se rendre rapidement et facilement.

De plus, il y a un arrêt d'autobus tout prêt (200-300 metres) pour te déplacer et te rendre a San José.

Mario
JU Junobruce Regular ·
Hotel Rio Segundo, tenu par un français, 45$ la chambre avec petit déjeuner inclus. Hotel International jr , 25$ la chambre, petit déj compris, c'est très basique mais pour dormir une nuit... Hotel Pacande, à partir de 30$ Tous 3 à 5mn de taxi, 3 ou 4$ Numeros de tel si ça t'interesse.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
NI Niala Regular ·
ils ont un site internet??
J'aime mordre dans la vie!!!!!
TA Tacacori Regular ·
Nous sommes français et venons d'ouvrir un tout nouveau B&B à Alajuela, c'est tout neuf, calme, pour ceux qui cherche le repos dans un magnifique jardin. www.tacacori.com
Nadine & Patrick
KI Kipou Regular ·
combien la nuit pour tacacori???? merci

Similar discussions

You might also like