Recherche hôtel pas cher sur Alger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je recherche un hotel propre et pas cher sur Alger pour 4jours.avez vous des noms D hôtel?les tarifs environs?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Désolée mais propre + pas cher, cela ne va pas ensemble à Alger ! Il faut compter minimum 40 € pour avoir un hôtel correct...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Choki ·
Merci lili pour ton message, as tu une adresse d hôtel à me conseiller?ou chez l habitant?merci
FA Faza Regular ·
Bonjour,

Il existe encore des hotels propres et pas chers à Alger. Entre autre Hotel Agdir, environ 4000 dinars (moins de 40 euros). Il suffit d'aller sur google pour avoir leur coordonnées. Ils peuvent venir vous chercher et vous raccompagner à l'aéroport. Bonne chance.
Faza
Bonjour

Désolée mais cet hôtel est loin d'être propre... beaucoup de choses délabrées, et une fois, j'ai eu droit à une chambre avec des draps déjà utilisés ! Non merci !

D'ailleurs les avis sont loin d'être top...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour

Désolée mais je n'en connais pas de corrects sur Alger et environs ! L'hébergement chez l'habitant ne se pratique quasiment pas !

LILI

BE Benyettou Regular ·
Bonjour je recherche un hotel propre et pas cher sur Alger pour 4jours.avez vous des noms D hôtel?les tarifs environs?

Slt Choki,

Tu as de bons hôtels propres et moderne sur Alger, après tout dépend de ton budget

Les hôtels modernes et propres qui viennent d'être réceptionnés sur Alger :

L'hôtel "Best Night" : www.hotelbestnight.com

L'hôtel "El Aziz" : azhotels.dz/zeralda/gallerie

L'hôtel "Jardy" : www.jardy-hotel.com/

L'hôtel "Africa Nova" : www.hotelafricanova.com

Maintenant si tu as le budget tu as les hôtels de chaînes internationales sur Alger comme Sheraton, Sofitel, Hilton, Mercure, Ibis

Au niveau rapport qualité prix, l'hôtel "Suisse" c'est le top 48 euros la nuit [;)]: hotelsuisse-dz.com/

Il y a aussi l'hôtel "Dar Tlidjene" que je trouve pas mal au niveau rapport qualité/prix qui se trouve dans la station balnéaire d'Ain Taya il est très bien noté selon les avis du site Tripadvisor 36 euros la nuit [;)] : www.hoteldartlidjene.com/
AN Anka16 ·
salam et bienvenu a alger

tu pourra voir du cote du square port said

hotel terminus

hotel petit palais

hotel el badr

autour de 1500 da

bon sejour [:)]

You might also like