Hôtel pas cher, correct et sympathique à Arequipa au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
hey

un pti hôtel pas cher mais correct et sympa à proposer sur arequipa...???

Je Décolle dans 9 heures

ooh yeah

merci
MI Micmag Veteran ·
bon c'est encore moi! "el condor" calle san Juan de dios 525 tel 206.166 30 soles(bien qu'affichée a 50)la matrimoniale avec sdb

et si tu veux aller au misti, tu peux te faire deposer en 4X4 par Lalo a l'agence naturactiva@yahoo.com rue santa catalina en face de l'agence Zarate(plus cher et moins sympa) donne lui le bonjour(a lalo et cris)ainsi que danilo(dans le colca)

bonne route hijito
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
CH Chtiguiz Regular ·
🤪 Le voyage commence bien !

Je suis pas dans l'avion ! Camille n'a pas le bon passeport ( fait après Octobre 2005 ) pour transiter par les Etats Unis... Visa obligatoire..

Du coup, on a fait faire à la préfecture de Police de Paris un passeport biométrique provisoire valable 1 an...ce qui annule la validité de l'ancien passeport.. Bon, la compagnie nous a échangé les billets gratuitements, on part demain aux mêmes horaires..

Cui cui
BA Backpackeuse Regular ·
'Le Foyer' à Arequipa 40 soles à deux ou encore mieux 'Caminante Classe' (15 soles par pers) à deux pas de la Plaza de Armas mais toujours plein. Très sympathique, tours proposés très bien, billet train, etc.

Pour les States ne vous faites pas avoir, mettez un max en soute.
ST Stefevasion ·
Premier souvenir de voyage acquis avant le départ 😛... ?!? Pour Arequipa cet été on s'est installé chez Thelma (voir le Routard) c'est une dame âgée super dynamique et très sympa, à un bloc de la place des Armes. En pleine saison, on a payé 50 soles pour 2 donc je pense qu'en négociant vous pouvez l'avoir pour 30. Un conseil en rab, si vous voulez faire le Canyon de Colca (qui vaut vraiment le coup), allez à Cabanacondé par les bus locaux et super place demandé le chemin... y'a pas 36 solutions donc je pense après coup que ce n'est pas la peine de prendre un guide. Il faut absolument aller dormir à l'oasis en bas du canyon. Pour la remontée, tout le monde dit qu'il faut partir vers 3 ou 4h du mat à cause de la chaleur... nous on est parti à 7h car on ne se voyait pas se tordre les chevilles dans le noir et c'était très bien. A Cabanacondé, allez manger à la maison des français, 8 soles repas complet par personne hors boison. Marco pourra vous donner des conseils. Le bus vous dépose sur la place, quand vous êtes face à l'église, il faut prendre la rue qui part sur la gauche et c'est à un ou du bloc, dans cette même rue côté droit.... sachant qu'un bloc là bas doit faire 200m. Aller bon vent & profitez. Si besoin d'autres conseils, n'hésite pas Stefevasion
Faites que vos rêves dévorent votre vie, avant que votre vie ne dévore vos rêves (St Ex)
CH Chtiguiz Regular ·
Hey !

en fait on s'est debrouille pour trouve une hospedaje pour 10 soles chacun...en n fait c'est notre budget hotel...des fois 0n se fait plaise on se prend un hotel classe pour 30 soles la matrimoniale... pour le colca, c clair qui y'a absolument pas besoin d'un guide...on a fait ca sur deux jours...on a dormi a cosñihura... et l'oasis on y est passe une heure ou deux, dire de se detendre avant le remontee.. c sympas, mais bon repere a touriste😉

par contre on a vu une stupidite horrible... le 1er bus du matin completement bonde, des touristes en train de pousser les peruviens pour pourvoir arriver a cruz del condor en premier(comble, ils ont meme pas vu les condors, ils sont sortis quand on est arrive avec le bus suivant..bien fait ! )bien sur on a pas pu monter, et on s'est retrouve avec une femme et ses deux enfants ainsi que certains peruviens qui voulaient simplement alle gagner leur croute... lamentable ses groupes de ...

mais le perou est magnifique

yop, je vais faire dodo dans mon pti hotel a 20 soles pour deux a cusco !

cuicui

Similar discussions

You might also like