Hôtels pas chers et sympathiques à Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je souhaite faire un voyage au Pérou l'année prochaine et je commence a faire mon parcours, je pense rester pas mal de temps a Cuzco et je cherche un hôtel pour y séjourner pendant environ 2 semaines, j'ai vu sur le guide du routard l' Hospedaje Familiar Carmen Alto et l'Hotel San Cristobal qui ont particulièrement retenue mon attention. Si vous pouviez me donner votre avis sur ces hôtels et/ou me donner d'autres bonnes adresses sachant que j'ai un budget d'environ 6€ par jour en chambre individuelle et si possible avec une cuisine a disposition dans l'hôtel pour faire ma propre nourriture ! Et avec un accueil plutôt chaleureux aussi ;)

Merci a vous, amis voyageurs !
Don't worry, be hippie !
LE Leonard42 ·
L'Albergue municipal; à 5 minutes au dessus de la place centrale; pas cher, vue superbe, petit déj ou pas, propre. Buen viaje.
Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt. (proverbe russe)
CA Cachouette ·
merci pour l'info ! tu y est rester longtemps a cet hotel ? cété en dortoir ou chambre individuelle ? car comme je compte y rester assez longtemps j'aimerai bien avoir ma propre chambre en fait !
Don't worry, be hippie !
FA Fastkoala Globetrotter ·
en novembre 2010 je suis rester a l'hotel San Blas, juste a coter de l'eglise du meme nom, pareil a 5 min de marche de la place de armas
SY Sylviekam ·
Salut,

J'ai dormi à l'Hospedaje Familiar Carmen Alto il y a un mois, très sympa, super accueil, il y a une cuisine et c'est bien situé... Par contre, c'était 50 soles la double, bon prix pour cusco mais ca reste assez cher comparé à ce que l'on a payé le reste du sejour. Sinon, on a aussi fait du couch surfing, et c'était nickel

Similar discussions

You might also like