Hôtel pas cher pour deux jours en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
svp je desire me rendre pour 2 jours en belgique le 12/07 pouvez vous me conseiller un hotel moins cher , j'aime bien aller la bas mais malheureusement on a un petit budjet moi et mon mari alors eclairez moi les belges sur les possibilites d 'un hebergement moins cher
samara
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quelle ville?
OL Olivier74 Veteran ·
Pour Bruxelles il y a un Formule 1 juste à la périphérie au sud, avec le Bus 50 qui passe tout près et qui va à la gare du Midi en plein centre (environ 20-25min) http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2619-formule-1-brussel-ring-zuid/index.shtml 45€ par chambre jusqu'à 3 personnes Dans le centre je n'en connais pas, comme j'y habite ça ne m'a jamais vraiment intéressé... Mais je suis un grand fan de F1 quand je vais en France 😉
MA Maxym ·
bonjour pour ma part je m oriente vers les chambres d'hote entre 30 et 40 euro je suis resté coincé une fois à Gand je n 'ai pas été decus une chambre trés sympa avec petit dej pas loin de la gare
DR Drachilia ·
je suis allée dans une chambre d'hote en plein Bruxelles pour 40 euro la nuit par personne, avec plantureux petit dejeuner compris.

Les chambres sont a theme, il y a la chambre satin, la chambre egyptienne, la chambre chinoise, je me rappelle plus des autres. C'est avec une salle de bain privative, television, tout confort.

Et en plus l'hotesse Toniet est follement sympatique. je peux te communiquer leur coordonnée par message privé.

Similar discussions

You might also like