Hôtel pas cher à Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut les forumeurs ,

J'ai besoin de vos expériences à propos d'un hôtel pas cher à NICE. J'ai vérifié tous les hôtels de booking et les autres sites de réservation, ils sont tous chers , et les hôtels à la porté sont déjà pleins . Mes critères alors sont les suivants :

- Un hôtel proche de la plage/ vieux nice. - Aucune étoile ou une seule étoile suffisent. - 6 nuits en plein Août à moins de 400 euro. - Salle de bain et W.C privatives. -Wifi.

Est ce que vous connaissez une adresse cachée ou un hôtel ne figurant pas sur les sites de réservation mais qui a peut être son propre site internet pour le contacter?

Mon mari et moi sont un peu contre les appartements ou les chambres d'hôtes , et surtout pas de site Airbnb .

Merci d'avance pour votre collaboration. J'attends impatiemment vos réponses s'il vous plait. Le temps presse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si les miracles existent , ça pourrait en être une preuve .

Je vous souhaite de trouver .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Clicsouris Veteran ·
J'ai besoin de vos expériences à propos d'un hôtel pas cher à NICE.

Bonne chance !

Et surtout vu les circonstances, pourquoi être contre les locations d'appartement ou les chambres d'hôte ? ça marche très bien, les prestations sont souvent égales voire bien supérieures aux hôtels à prix identique, et ça pourrait justement répondre à vos besoins... [:|]
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
BE Beesakopie Regular ·
6 nuits en plein Août à moins de 400 euro.

Impossible.

Un hôtel proche de la plage/ vieux nice.

Peux vous proposer un hôtel à côté l’aéroport - mais avec ses inconvenances - loin de la centre-ville (existence de transport publics), parfois bruyant...mais bon, c'est l'été.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par voie de message privé.
BD BDFourmis Regular ·
Bonjour, Les hôtels répondant à ces critères existent dans le secteur de la gare sncf de Nice, pas dans le Vieux-Nice ni à proximité immédiate de la mer.

Cela dit, de la gare de Nice-ville on rejoint rapidement le bord de mer à pied en 15mn ou en tramway en 5mn.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
6 nuits en plein Août à moins de 400 euro.

Impossible.

Un hôtel proche de la plage/ vieux nice.

Peux vous proposer un hôtel à côté l’aéroport - mais avec ses inconvenances - loin de la centre-ville (existence de transport publics), parfois bruyant...mais bon, c'est l'été.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par voie de message privé.

Les transports à Nice sont défaillants, ils s'arrêtent tôt et peu de bus de nuit, et sur l'axe est-ouest ils sont blindés. Super les vacances quoi...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
SA Sally23 Regular ·
Si les miracles existent , ça pourrait en être une preuve .

Je vous souhaite de trouver .

Lol Merci d'avoir croisé les doigts pour moi.
SA Sally23 Regular ·
Oui , je vous donne raison , Sauf que j'ai un mari qui est très exigent . Il cherche sa sécurité et son bonheur à se sentir logé dans une structure renommée..un ménage fait quotidiennement, une réception et un personnel en cas de soucis ou d'urgence ( maladie par exemple)....

ça n'empêche que j'ai cherché moi , sans sa connaissance, des appartements et j'avais l'intention de le convaincre si je trouve une offre très intéressante , mais c'est aussi plus de 400 euro avec des frais de ménage, une caution remboursable, des frais de serviette parfois..... une remise des clés à des heures précises ( on arrive à l'aéroport à 23 heures) ......

Je vous explique une chose , on a déjà réservé dans un hôtel près de la place libération à 430 euro les 6 nuits sans petit déjeuner bien entendu. Mais je continue à chercher si je trouve une offre plus intéressante , puisque l'annulation de l'hôtel en question est gratuite avant le 07 Août ! Et côté appartement, je n'ai trouvé aucune offre de moins de 450 euro , sauf parfois à 350euro ou 300 euros mais avec une annulation non remboursable, des frais de ménage à 50 euro, et d'autres critères qui ne rendent plus l'affaire bon marché ! et souvent la localisation n'est pas si proche du vieux nice et de la plage ! Parfois de la plage si mais très loin du vieux nice..... vaut mieux rester à libération à 200 mètres de la station de tramway que de se trouver dans un coin difficile à trouver à notre arrivée ou nécessitant un taxi ou des bus à chaque fois !

Je ne pourrai jamais convaincre mon mari de changer cet hôtel de 430 euro contre une maison ou un studio un tout petit peu moins cher mais avec plusieurs inconvénients et une caution allant entre 150 et 300 euro ( on peut pas payer cette avance à l'arrivé et la récupérer à notre départ et revenir avec du euro chez nous pour le reconvertir en Dirham ! ça pert beaucoup de valeur! ) L'argent qu'on ramène doit être consommée labàs.

Si la localisation, le prix et les services offerts ne remportent pas Le VS contre l'hôtel réservé actuellement, on a intérêt à garder notre reservation ON !
SA Sally23 Regular ·
Bonjour, Les hôtels répondant à ces critères existent dans le secteur de la gare sncf de Nice, pas dans le Vieux-Nice ni à proximité immédiate de la mer.

Cela dit, de la gare de Nice-ville on rejoint rapidement le bord de mer à pied en 15mn ou en tramway en 5mn.

Si je trouve un hôtel vainquant l'hôtel que je réserve pour le moment, même aux alentours de la gare SNCF de Nice, je suis preneuse de toute proposition , vous en connaissez quelques un ?

P.S : tout ce qui est sur booking je l'ai vu ! Toutes les bonnes affaires sont déjà prises et depuis bien longtemps. Il me reste que l'espoir qu'on me propose un hôtel qui n'a que son site internet et pas client de BOOKING , agoda et les autres sites de réservations...
SA Sally23 Regular ·
Peux vous proposer un hôtel à côté l’aéroport - mais avec ses inconvenances - loin de la centre-ville (existence de transport publics), parfois bruyant...mais bon, c'est l'été..

Merci de vouloir proposer de l'aide, je vous invite à lire mes messages ci haut pour comprendre que je ne pourrai accepter un hôtel excentré [:/] Si vous avez d'autres pistes répondant à mes critères ....Je vous en remercie
BE Beesakopie Regular ·
Vu les exigences, je suis dans l'impossibilité de vous proposer autre chose. Je crois votre hôtel de la Libération est la meilleure offre...
MG Mguibentif Globetrotter ·
regarde peut-être sur : http://www.hotelscombined.fr/
Mathilde
BD BDFourmis Regular ·
Compte tenu des délais, de la période choisie et du budget dont vous disposez et de vos exigences, trouver l'hébergement de vos rêves relève de l'utopie. Sans préjuger de la qualité de l'établissement que vous avez sélectionné, sa localisation me semble être un bon compromis avec la proximité du tramway.Il descend en direction de la mer (arrêt Masséna) puis se dirige vers le Vieux-Nice (arrêt Opéra-Vieille ville ou Cathédrale-Vieille ville).On peut difficilement faire plus direct ! Bon séjour.
SA Sally23 Regular ·
Merci , je viens de regarder, ça ne fait que confirmer que je dois peut être remercier dieu d'avoir trouvé mon hôtel de la station libération avant qu'il ne remplisse !
SA Sally23 Regular ·
Merci Sacha ,

Eh oui , il paraît que je ne dois pas être très optimiste mais apprendre à être réaliste. J'ai une offre garantie entre les mains que je dois garder...... Je m'assure chaque jour que j'ai fait bon plan en réservant l'hôtel en question. Il est 2 étoiles, assez propre , c'est le COMTE de nice. à 02 pas du métro. Sauf qu'on m'avait dit dans un post précédant, que le quartier la nuit laisse un peu à désirer ..... Bon pour sa proximité direct du métro, j'espère ne pas avoir de soucis lors des 200 mètres pour y arriver !
Nice n'est pas non plus un coupe-gorge donc je pense pas que vous ayez des problèmes...

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
SA Sally23 Regular ·
Oui ça a l'air d'être un peu " safe " quand même. Merci Miranda.
Sur Jean-Médecin le soir c'est moyen mais au-delà ça va. Vous croiserez sans doute des mecs bourrés dans le tram par contre, et quelques "bande de jeunes" on va dire, ce n'est jamais agréable, mais bon... juste rester vigilant comme partout, du moins comme dans toutes les grandes villes en France (oui, pour avoir sillonné l'Europe, dans plein de pays ça semble encore plus "safe", mais bon Nice ça va encore).

You might also like