Hôtel pas cher à Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour On reviendra d une croisiere a nice au mois de novembre merci de m indiquer des hôtels pas chers sur la promenade des anglais Cordialement
EV Evajules Globetrotter ·
Pas cher sur la promenade des anglais, ou bien tu as les moyens, ou bien c'est pas gagné ! As tu regardé sur G les hôtels concernés et leurs prix ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EZ Eze Globetrotter ·
Faites l'effort de chercher dans la zone de l'aéroport.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EZ Eze Globetrotter ·
Les hôtels les moins chers de la promenade sont les hôtels Ibis. Je n'ai dormi dans aucun d'entre eux. Je doute que le calme y soit de mise car la circulation même en novembre est intense...
EV Evajules Globetrotter ·
Pour un Ibis, le tarif est...niçois aéroport.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chtoubi Regular ·
Bonjour Merci pour vos infos Est ce que vous avez des adresses au centre ville , la gare ou autres Cordialement
EZ Eze Globetrotter ·
Vivant depuis longtemps à quelques kms de Nice, vous comprendrez que je n'y dors pas à l'hôtel.

Cependant, j'ai en tête le nom d'un hôtel qui est venu à plusieurs reprises à mes oreilles venant d'une même famille (divers membres de cette famille) avec de bons commentaires.

Il s'agit de l'hôtel Lépante, rue Lépante.

Sur Nice, évitez les établissement proches de la gare si vous voulez dormir tranquilles et sortir le soir en rentrant tard. Ainsi que la Promenade des Anglais pour les mêmes raisons le soir. Pareil pour le Vieux Nice mais je ne suis pas certain qu'il y ait des hôtels au coeur de la vieille ville.
CH Chtoubi Regular ·
Merci beaucoup pour votre réactivité Je vais sur le site de cet hôtel Cordialement

You might also like