Hôtel pas cher sur Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

connaitriez vous des hotels pas cher sur paris? (moins de 50 euros) c'est pour une personne qui vient de l'étranger, elle vient faire un stage de dentiste pour 1 semaine, juste à coté de la porte maillot. Les hotels dans le secteur trop cher je pense j'ai essayé de voir un peu sur le net, à proximité de la ligne 1 du métro, c'est cher aussi

elle ne veut pas mettre plus cher que 50 (à la rigueur 60), mais j'en ai pas trouvé si vous pouviez m'aider , merci
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

50€ une nuit d'hôtel à proximité de la ligne1 du métro, ce n'est même pas la peine d'essayer je crains... A ce prix là, ça va être du Formule1 ou du 1ère Classe, forcément un peu excentré en banlieue. Pourquoi n'essayez-vous pas plutôt des sites comme airbnb.com par exemple pour louer un petit studio ou une chambre chez l'habitant ?

Bon courage
http://jjwill-voyages.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, a ce prix impossible dans Paris intramuros, il faut chercher en banlieue en suivant la ligne RER qui passe par Porte Maillot, en effet un formule 1 ou équivalent.
MA Mars92100 Regular ·
bonjour,

connaitriez vous des hotels pas cher sur paris? (moins de 50 euros) c'est pour une personne qui vient de l'étranger, elle vient faire un stage de dentiste pour 1 semaine, juste à coté de la porte maillot. Les hotels dans le secteur trop cher je pense j'ai essayé de voir un peu sur le net, à proximité de la ligne 1 du métro, c'est cher aussi

elle ne veut pas mettre plus cher que 50 (à la rigueur 60), mais j'en ai pas trouvé si vous pouviez m'aider , merci

Hello

Ce que tu trouveras de mieux à 40 min de transport hotelF1 Paris Porte de Montmartre 29 Rue du Docteur Babinski 75018 Paris France
KU Kujila Globetrotter ·
Pourquoi n'essayez-vous pas plutôt des sites comme airbnb.com par exemple pour louer un petit studio ou une chambre chez l'habitant ?

C'est incontestablement la meilleures solution, plutôt que d'aller s'enterrer en banlieue ou dans un de ces épouvantables Formule1!

Ce site (il y en a d'autres du même genre) permet de se loger partout dans Paris intra-muros et, pour ce prix, on peut déjà trouver des petits studios sympas. Je l'ai essayé une fois, pour 100 euros par nuit, j'avais trouvé pour des amis un grand studio (genre 25/30 m2) dans le 5ème, qui est loin d'être l'arrondissement le moins cher !
CA Cambrousse Globetrotter ·
c'est bien LA solution. ma fille louait ainsi souvent son studio, par ce site, au pied de Montmartre, c'est ce qu'on trouve de - cher pour loger sur paris. (elle louait 50/nuit; donc, ça se trouve ...) et c'est hyper sympa.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CH Chemsse ·
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses bah en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un hotel pas loin de Nation (à Buzenval) une chambre simple pour 52 euros!!
KU Kujila Globetrotter ·
bah en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un hotel pas loin de Nation (à Buzenval) une chambre simple pour 52 euros!!

Je crains le pire à ce prix ... Et surtout, c'est complètement à l'opposé de la porte maillot ! Il y a tout Paris à traverser...
DU Dugber Veteran ·
Une recherche sur AIRNB, Porte Maillot., donne plusieur offres a moins 50€<-. Sur le site AIRNB, utiliser la carte-ainsi toutes les offres s'affichent avec les prix! :-)

You might also like