Hôtel Patong Mansion à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Connaissez-vous le Patong Mansion hôtel à Phuket? si oui merci de me donnez votre avis, j'ai réservé deux nuits à mon arrivée le 22 janvier. Si vous connaissez d'autres hôtels du même type plus proche des animations et de la plage, mais quand même assez calme, je suis preneur. Dans l'attente de votre réponse, bonne soirée à tous
Jean Luc
FE Fexon Globetrotter ·
Si ma mémoire est bonne, c'est un hôtel de construction récente (5 ans à tout pêter, il me semble) ... Chambres cozy, personnel agréable, petite piscine sur le toit... Par contre ça se trouve à perpette-les-oies.... à moins de rouler avec un cyclomoteur...

DAns le même genre, avec une décoration plus sobre, vous avez l'hôtel Sole qui se trouve à mi-chemin de Jungceylon et de l'hôpital (sur la sai kor sam) et depuis là à 500m de la plage, env.

Cordialement.
JA Jacques0 Veteran ·
J'avais voulu y aller mais j'ai finalement changé pour l’hôtel BUASRI. Il était nettement moins cher et j'en ai été satisfait. Les deux gérants sont francais aussi.
JE Jeanluc1958 ·
J'avais voulu y aller mais j'ai finalement changé pour l’hôtel BUASRI. Il était nettement moins cher et j'en ai été satisfait. Les deux gérants sont francais aussi.

Ok, j'irai voir sur place, effectivement je l'ai vu sur internet et il à l'air pas mal. Merci pour l'info. Bonne journée Cordialement
Jean Luc

Similar discussions

You might also like