Hôtel à la Paz en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut,

La question a deja ete posee mais comme je n'ai pas trouve quelquechose d'ultra recent, je la re-pose : qui peut me donner des bons plans d'hotel sympa (= pas trop mal situe, sur et propre) a La Paz ? en parcourant differents forums j'ai note les hotels suivants : Alojamiento Paris, calle Yanacocha Posada del Angel, calle Illampu Hotel Torino, calle Socabaya -> bcp cite, plutot en bien Hotel Angelo Colonial, calle Linares Hostel Gloria, calle Illampu (et pas Potosi, 909)

tout avis/commentaire supplementaire est bienvenu ! et tout autre tuyau sur d'autres endroits aussi...

merci et a +

nine 😎
ZE ZeBadGuy Veteran ·
J'étais au torino cet été. très bien. Super central dans un tres beau batiment. Chambre confortable et assez grande pour un prix très raisonnable (je me rappelle plus exactement mais c'était dans les 10 euros la nuit pour deux je crois à confirmer).
IC Ichcane ·
salut j ai passé quelques jours a la paz et j ai trouvé que l alojamiento el carretero ( calle catacora) etait tres sympa et surtout a un prix tres correct, 17 bols la nuit.. mais tout depent de ce que tu recherches!!!! bye😉
VL Vlastman ·
Salut Niine, Peut-être Je peux t'aider un peu, parce que je suis bolivien et j'habite à La Paz. Parmi les hotels cités, je t'aconsseillerai L'hotel Torino parce que cet hôtel ce trove au centre de la ville. Et c'est une bonne zonne.

Les autres qui se trovent a la rue Illampu, je ne les connais pas si bien, mais la zone ou ils se trouvent n'est pas un lieux pour marcher dans la nuit, ça peut être un peu dangereux si tu marches par lá, a 11h ou 12h de la nuit. Mais vont être moins cher que: l'hotel Torino ou le "alojamiento Paris".

si tu as des autres questions ne doute pas de les faire
FR Freespirit75 Regular ·
Bonjour,

Franchement, je ne sais pas ce que vous trouvez de bien a l`Hotel Torino ... OK, le batiment colonial est plutot joli, mais les chambres sont lugubres, sans lumiere, des cages a poules pour la plupart, et c'est cher pour ce que c'est !!!

Je suis retoune a la Paz en novembre et j'ai opte pour un autre hotel qui pour le meme prix est beaucoup plus propre, lumineux et agreable a vivre.

Residencial Latino, Dans la meme rue que le Torino, mais 3 blocs plus haut. La rue s'appelle alors Calle Junin.

Comparez, vous comprendrez ...
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
PA Pascalou135 Regular ·
Salut, J'ai passé quelques jours à La Paz fin Mars début Avril 2005 à l'hôtel Arcabucero. Il est confortable et propre et a beaucoup de charme (style colonial et patio...). Concernant les prix c'était correct, mais il faut dire qu'on avait une grande chambre avec trois lits, alors peut-être qu'une chambre individuelle revient plus cher... à voir !

ARCABUCERO HOSTAL INN calle Viluyo 307 LA PAZ Fono/Fax 2313473 arcabucero-bolivia@hotmail.com

Bon voyage

PASCAL
NI Niine Regular ·
hola ! merci pour vos reponses... je les note pour la prochaine fois puisqu'on est deja parties... et revenues, depuis une semaine, dur dur la reprise ! On est allee a l'hotel Torino, qui est effectivement un chouette batiment tres bien situe. Notre chambre etait ok (on a adore les draps pokemon), propre, assez claire mais l'eau chaude etait plutot vaguement tiedasse, un peu frustrant quand tu languis une bonne douche chaude apres 16 heures d'avion. Bref, ok pour une nuit...

nine 😇

Similar discussions

You might also like