Hôtel et pension sympa autour de Diego Suarez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous Voilà, le départ pour Diego est pour dans quelques jours à présent. Nous y serons un peu moins de 3 semaines. Nous allons résider 4 jours dans l'établissement qui nous intéresse mais souhaitons aussi bouger et profiter au maximum. Afin que je puisse prendre des premières réservations, pourriez vous m'indiquer des hôtels et pensions à Diego et alentours ? Ce que vous privilégieriez comme visites ? Je ne manquerai pas de vous faire un retour détaillé de mon voyage... Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année qui sera celle de mon installation dans l'île rouge (départ définitif prévu pour décembre 2013). Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Thalsamé
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
HO Hotelsmada ·
bonjour!

Comme visite il y a : - La Baie de Diego et son Pain de Sucre - La Plage de Ramena - Au nord il y a aussi Nosy-Be bien sur! - La montagne de français - Tsingy rouge, etc.

Bien à toi!

Similar discussions

You might also like