Hôtel petit budget à Tulear pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Si quelqun peut m'aviser sur des hotel petit budget avec rappart qualite/prix/securite. On voudrai etre a proximite des restaurants, pub, club, et autres facilites. partager les numeros des contactes si vous en avez.

on y serais en aout / sept 16

merci Sameer
QU Quatrevingt Veteran ·
petit budget avec appart qualite/prix/securite

Bjr,

Vous nous demandez une colle-là. Seuls les hôtels de pension avec dortoirs mais sans restaurant et tenus par des congrégations religieuses catholiques affichent les tarifs les plus bas où l'on peut caser de 4 à 8 personnes dans une chambre mais avec WC et douche commune. Il y en a un en ville à Tuléar. Comme mon dernier séjour dans cet hôtel remonte à 2008, Je ne me rappel plus du nom et du tarif, j'y reviendrais plus tard pour le nom + tarif le temps de me renseigner.
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

Moi je séjourne "Chez Alain", 25000 ariary le bungalow avec eau froide, 45000 je crois a avec eau chaude et il y a des bungalows + cher, cadre verdoyant très sympa. On est pas trop loin du centre, il suffit de prendre un taxi ou pousse pousse
AN Andreadoria Regular ·
bjr , il y a ce que vous cherchez dans le quartier rue alla nt vers le port aux pirogues Sortir le soir et rentree tres tard =attention aux agressions commises par les pousse pousse ( d aucuns vont s empresser de repondre que c est faux )
FI Fili Regular ·
Salut !

Chez Lalah c'est bien, propre et très correct pour le prix (peut être autour de 30000), en ville, prés du port, pas loin des restos, boite ....
SA SameerB ·
salut Fili, merci beaucoup. tu as leur numero?
FI Fili Regular ·
Je vois ça sur le net .... +261 20 94 434 17à confirmer .....
SA SameerB ·
Jai une autre question

Le Trajet Tana-fianar-tulear-ifaty-tulear-antsirabe-Tana est Il faisable en brousse a Chaque stop de sareter une nuite ou deux dans les hotels?
FI Fili Regular ·
Ben oui ... ! c'est même recommandé si on veut pas faire au moins 24 h de TB et si on vient comme touriste et que l'on veut un peu visiter ... Et surtout pour Fiana qui coupe bien le voyage et dans une moindre mesure Antsirabé puisque relativement proche de Tana.
SA SameerB ·
je vous remerci Fili pour votre peine de me repondre
CO Cotimmo Regular ·
1 ) le trajet en taxi-brousse peut être fait en une fois ou deux, peu importe, l'important étant de ne pas voyager la nuit; j'ai fait plusieurs fois le trajet avec mon 4x4, et j'ai vu au bord de la route des taxis-brousse au pare-brise caillassé;

2 ) à Tuléar, les petits budgets auront droit à des hôtels minables, sans charme, sans confort, déprimants; à un budget un peu plus élevé ( 50 à 60 000 Ar ) l'hôtel Pamplemousse dans la même rue que le supermarché offre un rapport qualité/prix comme on n'en voit pas souvent à Mada.
AN Andreadoria Regular ·
horaires d hiver ( puisque c est dans l hemisphère sud )..Attaque en début de matinée d un véhicule militaire et d un car brousse : une trentaine de morts Toute la presse en parle .....
SA SameerB ·
Jai reserver a hotel le recif. Ta une idee de la qualite?

Similar discussions

You might also like