Hôtel à petit prix à Mahdia en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je voudrais partir pendant un mois en aout à Mahdia en Tunisie.Mon copain travaille là bas et je cherche à me loger.(hôtels pas chers ..)J'ai un tout petit budget. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance.
milie54
TA Tara1969 ·
🙂 homme de 39 ans. ingenieur mignon. charmant. simple .je suis importateur de chine je voyage beaucoups en chine et a dubai . cet eté j'ai en vue d'un sejour en egypte ou en tunisie .comme je suis seul ! je vous invite a me contacter pour faire connaissance et ci les choses ca se passent bien on programme un sejour a partir de juillet 2006 .je m'engage de payer tout les frais du voyage . c'est bizarre mais je te jure que c'est vrai et ce n'est pas une blague
. cet eté j'ai en vue d'un sejour en egypte ou en tunisie .comme je suis seul ! je vous invite a me contacter pour faire connaissance
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour,

3 hôtels peuvent correspondre à votre demande. Les prix sont entre 10 et 20 euros la nuit, par personne. Je ne sais pas s'il y a une taxe supplémentaire pour personne seule.

Le plus sympa semble être El Jazira, derrière la médina, mais les sanitaires sont communs. C'est le coup de coeur du routard, très frais en bord de mer. Il y a même une possibilité de dormir sur la terrasse en prévoyant un sac de couchage. El Médina présente les mêmes critères. L'hôtel Corniche propose pour à peu près les mêmes prix, quelques chambres avec sanitaires.

Au cas ou votre copain serait Tunisien, sachez que dans cette gamme d'hôtels, vous risquez d'être obligés de prendre 2 chambres.

J'ai moi-même une maison à Mahdia, et vraissemblablement, il n'y aura pas beaucoup de vacanciers en août. Si cela peut vous intéresser, contactez-moi sur MP.

Je vous souhaite de bonnes vacances.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
KA Kaou28 Regular ·
Bonsoir Emilie😉

Si tu as vraiment un p'tit budget, je peux te conseiller l'auberge de jeunesse (la maison de jeunes). C'est à un quart d'heure de la gare à pied.... Tarif: 5 dinars soit 3 EUROS

BON SEJOUR
Kaou

"Si tu ne sais pas où tu vas, retournes-toi et souviens-toi d'où tu viens"
MR Mraissa Veteran ·
Effectivement, il y a l'auberge de jeunesse mais habituellement l'été, elle est réservée aux groupes Tunisiens. A vérifier, le N° de tél est le 73 681 559. L'office de tourisme doit avoir les infos, N° de tél : 73 681 096.

Un autre hôtel peut correspondre à votre demande, c'est l'hôtel Emir, je recherche ses coordonées. On peut louer des chambres pour des séjours longs, et il y a de petites cuisines dans les chambres. Il n'est pas dans le centre ville, mais plus près de la zone touristique, pas loin de l'université.
CA Candy2904 ·
Bonjour, Peux-tu me dire si tu as trouvé un hôtel à Mahdia, je recherche aussi pour le mois d'août mais c'est vrai que les hôtels là bas sont très chers. Merci.
MR Mraissa Veteran ·
Des nuits d'hôtels entre 10 et 20 euros, on ne peut quand même pas dire que cela soit très cher !

Pas de nouvelles de Milie 54, mais mon invitation s'adresse à toi aussi, si tu le souhaites.

michele.chriaa@neuf.fr
MA Manon03 ·
je souhaite partir avec ma mère et mon frère au mois d'aout 2008. j'ai vu que vous proposez un hébergement je serai interesse mais ne peut vous joindre. svp pouvez vous me repondre voici mon adresse email manon.hugot@hotmail.fr merci d'avance

Similar discussions

You might also like