Hôtel un peu atypique à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

après avoir fait plusieurs petits séjours à droite à gauche avec l'appui de certains de vos conseils, j'en appel désormais à vous pour mon prochain séjour à New York. J'y pars avec ma copine et je cherche un hôtel un peu cosy sur Manhattan qui ne soit pas vraiment un hôtel classique. Et à la fois je cherche bien sûr quelque chose de pas trop trop cher, pour ne pas me ruiner ;)

Si vous avez déjà testé un hôtel qui pourrait répondre un peu à ca, n'hésitez pas !

merciiiii
NS Nsink ·
Bonjour Guims34, Tout d'abord, bienvenue sur le forum en tant que participant :) Des hôtels à New York, il y en a un bon paquet, si tu pouvais être un peu plus précis sur le quartier dans lequel tu souhaites te loger, cela me permettrais d'être plus précis, dans ma réponse. Cependant, le Yotel Hotel situé à Time Square http://www.hotelanewyork.fr/place/yotel-times-square/ est un bon compromis. Les chambres sont supers design et l'hôtel et très bien situé. Mais si tu souhaites un autre loger dans un autre quartier, n'hésites pas à nous le dire, il y a plein d'autres hôtels très sympas, partout dans New York. A bientôt.
GU Guims34 ·
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais regarder !
JA Jackdps Globetrotter ·
Cependant, le YOTEL HOTEL situé à Time Square

Je seconde cette recommandation. Très bien situé, a du style, chambres lumineuses, service impeccable, salle à manger accueillante. C'est ''notre'' hotel à NY😉
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like