Hôtel peu confortable

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Existe-t-il un site de réservation (style Hotel.com etc. ) qui permet de voir la chambre avant de payer et d'annuler la réservation si la chambre ne convient pas? Merci de votre réponse. Cela vient d'arriver mais j'ai du payer la chambre car je n'avais aucun retour
KU Kujila Globetrotter ·
Il faut lire des avis de ceux qui y sont déjà allés, il y a parfois des photos complémentaires et, surtout, toujours aller voir le site officiel d'un hôtel qu'on a repéré (au passage, les prix sont parfois plus bas que ceux proposés par les soi-disant site discount).
FE Fexon Globetrotter ·
Existe-t-il un site de réservation (style Hotel.com etc. ) qui permet de voir la chambre avant de payer et d'annuler la réservation si la chambre ne convient pas? Merci de votre réponse. Cela vient d'arriver mais j'ai du payer la chambre car je n'avais aucun retour

Tout dépend de la législation du pays où vous vous rendez et aussi cela dépend des conditions de la chambre... Admettons que vous réserviez une chambre sur un site qui stipule que vous pourriez payer l'intégralité de la somme directement à l'hôtelier à votre arrivée... Admettons, comme vous le dites, la chambre ne vous plaît pas.... Bein, à 99% des cas vous auriez à payer la première nuit... et certainement que l'hôtelier va vous faire payer des nuits supplémentaires selon la saison... "Mais de toute façon je n'ai rien payé!" vous allez me dire!... N'oubliez pas que pour réserver sur un site style "hotel.com" vous aurez besoin d'utiliser votre carte de crédit....

Est-ce que mes explications correspondent à ce qui vient de vous arriver? Cordialement.

You might also like