Hôtel "Phaphos Garden" à Phaphos et visites? (Chypre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir à tous,

Nous avons réservé pour la fin de l'année un séjour à l'hôtel "Phaphos Garden" à Chypre. Merci de nous donner vos impressions si vous le connaissez.

Quelles sont les visites et les sites à ne pas manquer sur l'île. Nous comptons louer une voiture, quels sont les loueurs les plus sérieux et qui restent raisonnables sur les prix ?

Si vous avez des photos, elles seront les bienvenues pour préparer et rêver à notre voyage. Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement. Fanny 😉
"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui".... (Montaigne)
KO Kounoupi ·
😉 Chypre est une ile fantastique qu'il faut visiter ! évitez les 4/4 bondés comme le métro aux heures de pointes, préférez une découverte de la péninsule d'Akamas avec un super guide, je l'ai fait, c'est fantastique ! il y en a un qui parle français à Prodromi, sur la route qui va de Polis à Latchi. Sinon vous pouvez louer un quad à Paphos ou ailleurs mais vous allez vous perdre en montagne ! bon séjour sur l'ile d'Aphrodite

un petit montage vidéo que j'ai réalisé (le 1er) http://fr.youtube.com/watch?v=KIuq1Qw7kzU
BU Buenavista55 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre message qui arrive trop tard malheureusement. Nous sommes revenus de Paphos le 2 janvier ... Nous aurions eu bien besoin de trouver, sur place, un bon guide parlant français.

Nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps car la semaine précédente avait vu de très fortes précipitations. Par contre, il est vrai que la période entre Noël et Nouvel An n'est pas propice pour visiter l'île car nombres d'excursions et de visites sont impossibles au moment des fêtes de fin d'année.

Je vais prendre connaissance de votre montage vidéo avec plaisir.

Bien cordialement. Fanny😉
"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui".... (Montaigne)

Similar discussions

You might also like