Hôtel à Pondichéry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour, J'avais noté dans ce forum une adresse d'hotel à Pondi avec ses nouvelles coordonnées : LE REVE BLEU au 95 rue Montorsier. Or, je n'arrive pas à joindre cet hotel, "rappelez plus tard" est la seule réponse que j'obtiens. Je serais ravie qu'un forumiste puisse m'aider à ce sujet. Le gros avantage est que les dirigeants de cet hotel parlent français et j'ai un tas de question à poser pour la suite de notre voyage. Bonne journée Cldt
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
KU Kushagra ·
Bonjour Pour hôtel réve bleu je connais très bien c'est une de mes amis qui tien elle s'appel Christelle ... Si vous souhaitez je peut le contacter Merci Cordialement Kushagra sharma
Kushagra sharma
JY Jyjo Regular ·
Bonsoir, Oui, merci, biensûr. J'aimerais la joindre au téléphone. Est ce le bon numéro : 9894802333 Vers le 10 janvier, j'ai également envoyé un message et je n'ai jamais eu de réponse ... Bonne soirée Cordialement
KU Kushagra ·
Non c'est pas celui ci
Kushagra sharma
JY Jyjo Regular ·
Bonsoir, MERCI mais alors à quel numéro dois je appeler ? Bonne soirée
KU Kushagra ·
+919894802335
Kushagra sharma
JY Jyjo Regular ·
MERCI INFINIMENT Je vais appeler. Bonne journée Cldt
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, si toutefois tu n'arrivais pas à joindre cet hôtel, je te conseille le petit hôtel "L'Escale" à quelques dizaines de mètres du front de mer dans le vieux quartier français (Rue Dumas). Les propriétaires (européens) parlent français et donc absolument aucun problème pour avoir des renseignements. Cet hôtel a été l'un des meilleurs de tout notre périple au Tamil Nadu et Kerala. Et je ne parle pas du petit déjeuner... Bon voyage.
Eric
JY Jyjo Regular ·
Bonsoir, Merci pour cette information. J'ai trouvé et noté le numéro de tel et j'appellerai. Bonne nuit Cldt

You might also like