Hôtel à Port Douglas en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons en voyage de noces en Australie avec notamment un passage de quelques jours sur Port Douglas. Notre voyagiste nous propose l'hotel Radisson Treetops mais il nous semble excentré par rapport à la ville et la mer(?). Est-ce quelqu'un connait cet hotel? Sinon, quel hotel nous conseillez-vous sur Port Douglas? Un grand merci!!!

🙂
carpe diem
MI Micad Regular ·
Bonjour J'ai séjourné quelques nuits en avril 2004 à l'hôtel HIBISCUS GARDENS SPA RESORT et ai gardé un bon souvenir de cet établissement, bien placé, lui, non loin du centre et de la plage de Four Mile Beach, tout en étant au calme. Vous pouvez trouver par Google des renseignements actualisés en tapant Port Douglas hôtel hibiscus.Les avis semblent toujours favorables. Bon voyage.
VA Vazyvite Globetrotter ·
La ville ?????? Port Douglas est plus un ensemble d'hôtels qu'une ville. 4 rues et qq restaurants et c'est bouclé 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SF Sfizzz ·
Bonjour,

Port Douglas est un village très charmant et un point de départ idéal pour visiter la Grande Barrière de Corail, surtout lors d'un voyage de noces. Cairns bien qu'étant la destination première pour s'y rendre, offre une ambiance très touristique, et il faut prendre la voiture pour se rendre sur de jolies plages.

C'est vrai que Port Douglas n'est pas très grand, mais il règne une ambiance paisible et locale très agréable. Le marché du dimanche matin est à ne pas manquer ! Surplombant la mer, avec des artisans, des jus de fruits frais et des stands de massages :-)

La rue principale offre bon nombre de petits restaus et boutiques, Port Douglas est une petite station balnéaire bien agréable pour se laisser vivre tranquillement lors de vraies vacances reposantes! Une balade sur la très longue plage 4-Mile Beach est également très sympathique.

En centre et à l'arrière de Port Douglas on trouve beaucoup d'hébergements. Des résidences locatives, des hôtels, souvent de grand confort. On peut être vite éloigné du centre et la marche peut-être longue pour le rejoindre.

Pour avoir une meilleure idée, les hébergements à Port Douglas sont tous répertoriés sur ce site : http://www.portdouglasaccom.com.au/

Bonnes vacances !
Sevy
MI Micad Regular ·
Plutôt d'accord avec Sfizz qu'avec Vazyvite dont le carnet de voyage est très intéressant, mais parfois un peu subjectif.A mon avis le seul intérêt de la ville de Cairns est sa situation par rapport aux ressources touristiques de la région. Je confirme qu'au nord de Cairns et au moins jusqu'à Palm Cove comprise, il existe de très belles plages.Je précise qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'une voiture pour y accéder : il existe un réseau de bus très pratique de ce point de vue.

Similar discussions

You might also like