Hôtel premier prix, mais propre entre Orlando et Cap Canaveral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je recherche pour une nuit un hôtel premier prix mais propre, soit sur Cap Canaveral, soit entre Orlando et Cap Canaveral. On lit de ces horreurs sur TA sur ces hôtels premiers prix … 🤪 J’ai repéré l’Econolodge et le Travelodge à Orlando. Des avis sur ces hôtels ? D’autres propositions ?

Le contexte : Notre petite famille aura posé ses valises à St Pete Beach (côté Gulf du Mexique) pour 8jours et je suis le seul intéressé pour aller à Cap Canaveral (où nous sommes déjà allés). J’hésite entre un départ très matinal de St Pete, ou partir en fin de journée la veille en me trouvant une nuit d’hôtel pas chère, soit à destination, soit sur Orlando (le reste se faisant facilement le matin).

Merci d’avance
FE Feruos Regular ·
Nous devions aller à Cap Canaveral en janvier, mais le voyage a été reporté 😕 . J'avais repéré le "Ramada Kennedy Space Center" à Titusville (bien noté sur Booking). Situation idéale pour aller au KSC.
Photos de voyage: http://www.flickr.com/photos/14519237@N02/
AT Atavera Regular ·
bonjour,

la veille de notre visite de KSC, nous logerons à Cocoa - Hotel Best Western - 4225 King street 1 chambre 2 QB, petit dej inclus pour 3 : 78$ TTC

En géneral, les traveloge sont propres et bien équipés, pet dej inclus également. Mais je ne connais pas ceux de Floride.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Automne 2012

J'ai habité à Orlando au Quality Inn International bien situé sur International drive. J'y suis même retournée. Le lendemain j'ai visité KSC.

www.booking.com/hotel/us/quality-inn-international.fr.html?aid=301664;label=orlando%2Finternationaldrive-u4p5qsOif2f05fbB8YJruAS19851493084%3

J'ai aussi dormi à cet autre Quality Inn, à Titusville , très bien.

www.hotelplanner.com/Hotels/116474/Reservations-Quality-Inn-Kennedy-Space-Center-Titusville-3655-Cheney-Highway-32780
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à toutes et tous.

j'ai finalement retenu le quality Inn à Titusville (je n'avais pas pensé à regarder sur cette ville). 11$ de plus que le Travel lodge (à mes dates), mais petit déj compris et de très bons avis sur TA 😎

Similar discussions

You might also like