Hôtel près de l'aéroport pas trop cher à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour J'ai prévu un voyage en Grèce cet été en juillet avec des vols via Venise malheureusement un des vols étant retardé je me trouve obligée soit d'annuler soit de changer le 1er vol et arriver 2 jours avant à Venise Cet arrêt n'étant prévu dans mon budget j'ai un peu peur que cela me coûte cher Qui pourrait me conseiller un hôtel ou un lieu pas trop loin de l'aéroport et pas trop cher qui me permettrait d'aller visiter Venise une journée J'arriverai le 17 juillet à 11h à Venise Marco polo et départ le 19 juillet à 13h Merci pour votre aide car je dois décider pour ma modif ou annulation !
MG Mguibentif Globetrotter ·
hôtel ou B&B près de la gare de Mestre ou camping Jolly...
Mathilde
PA Palmyra013 ·
hôtel ou B&B près de la gare de Mestre ou camping Jolly...

Ok donc je recherche quelque chose près de la gare de mestre Pouvez vous me dire le temps et mode de transport et le prix depuis l'aéroport ? Et depuis mestre est il facile d'aller à Venise ? Merci
par exemple, http://www.atvo.it/allegati/aeroporti/linea_35_b_-_mestre_fs-m.polo_dal_26.03.2017_al_27.05.2017.pdf

depuis Mestre pour Venise, train, bus ou tram
Mathilde
CA Castelverdu Regular ·
Bonsoir, il y a 2 ans nous étions allés au "Best western TITIAN Inn". A 2 pas de l'aéroport, à l'époque bon rapport qualité/prix(petit dèj & navette inclus). Il n'y avait pas de restauration sur place.Mais un petit resto à coté a fait parfaitement l'affaire.
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
PA Palmyra013 ·
par exemple, www.atvo.it/...17_al_27.05.2017.pdf

depuis Mestre pour Venise, train, bus ou tram

merci pour le lien donc ça fait 8 eur pour le train

j'ai fait une recherche sur airbnb et des hotels et j'ai sélectionné finalement un hôtel dans Mestre l'hotel Adria pour 135 eur les 2 nuits avec petit dej ce qui ne ma parait pas excessif en comparaison de ce que j'ai trouvé sur rbnb pour des chambres privées, la plupart avec sdb commune.

Donc si je prends le train il faut peut être prendre un bus depuis la gare jusqu'à l'hotel vous dites qu'il y a aussi des bus depuis l'aéroport, peut être est ce plus intéressant pour rejoindre l'hôtel directement, je vais leur demander. A moins que vous ayez aussi un lien pour les horaires et tarifs de bus

merci encore pour votre aide
PA Palmyra013 ·
Bonsoir, il y a 2 ans nous étions allés au "Best western TITIAN Inn". A 2 pas de l'aéroport, à l'époque bon rapport qualité/prix(petit dèj & navette inclus). Il n'y avait pas de restauration sur place.Mais un petit resto à coté a fait parfaitement l'affaire.

merci mais cet hotel est à 219 eur les 2 nuits à mes dates. et puis je préfère être proche d'animations pour les 2 soirées. Donc j'ai sélectionné l'hotel Adriana dans le centre de Mestre, il semble que ce soit à 20 min de l'aéroport, pour 135 eur les 2 nuits
Un bus pour aller de l'aéroport à la gare de Mestre (déjà mis le lien)

De la gare à l'hôtel (vu où il semble se trouver), à pied ou tram T2

De l'hôtel à Venise (piazzale Roma), tram T2 puis tram T1

https://www.venise1.com/tram-de-venise

De Piazzale Roma à la Place San Marco, à pied ou vaporetto (env. 7.50 euros aller simple)

Le trajet en tram, environ 1.50 euro
Mathilde

Similar discussions

You might also like