Hôtel près de l'Allée des baobabs à Morondava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Une idée pour un hôtel près de l'Allée de Baobab ?Des amis veulent voir le levé de soleil. Merci
Mes amis; pendant cet voyage terrestre; laissez des bonne traces afin que ceux qui viennent après nous et nous suivent ne se perd pas.Restons en bonne contacte avec la terre notre mère et vivons naturellement .
SY SylvainenMar Regular ·
Il n'y a pas d'hôtel proche de l'allée donc faire l effort du levé tôt et faire les 14 kms qui sépare de morondava par toute sortes de moyens de locomotion...
CL Clerival ·
14 km?! si on lui propose le vélo.Comment est la sécurité ?
Mes amis; pendant cet voyage terrestre; laissez des bonne traces afin que ceux qui viennent après nous et nous suivent ne se perd pas.Restons en bonne contacte avec la terre notre mère et vivons naturellement .
SY SylvainenMar Regular ·
Pour moi il n'y a pas de problème d'insécurité... Après, de bonne heure il y a les 4*4 qui parte au tsyngy qui débaroule vite... il conduisent vite pour deux raison just for fun mais aussi car la piste est en tole ondulé et donc la tole ondulé se passe soit très vite, soit au ralenti entre les deux tu casses tout... Pour 40000 ariarys un taxi te mene la bas et t attends et te mene aussi au baobab amoureux5 kms plus loin non faisable à vélo à cause du sable
CL Clerival ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like