Voir longuement les baobabs de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je ne suis jamais allée à Madagascar mais j'ai un rêve depuis longtemps, c'est d'aller à la rencontre des baobabs! Je vais avoir 50 ans cette année et je me disais que je me paierais bien un beau voyage à cette occasion. Partir avec quelle compagnie? Où aller pour cette rencontre? Quelle est la meilleure période? Que faire d'autres autour? Je pense pouvoir partir 15 jours. J'aime marcher mais aussi me poser! Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance! Fabienne
MA Madacircuit ·
Bonjour, je ne suis jamais allée à Madagascar mais j'ai un rêve depuis longtemps, c'est d'aller à la rencontre des baobabs! Je vais avoir 50 ans cette année et je me disais que je me paierais bien un beau voyage à cette occasion. Partir avec quelle compagnie? Où aller pour cette rencontre? Quelle est la meilleure période? Que faire d'autres autour? Je pense pouvoir partir 15 jours. J'aime marcher mais aussi me poser! Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance! Fabienne

Bonjour Les Baobabs poussent sur la partie Ouest de Madagascar, de Diégo (Antsiranana) - Fortdauphin (Taolagnaro), mais l'allée des Baobabs se trouve à Morondava dans la région du Menabe. Vous pouvez bien sur faire d'autre circuit en allant voir ces Baobabs Bonne préparation
Le voyage ouvre l'esprit!
VA Vagalame Regular ·
Bjr Je pense que ce qui est décret par Fara et bien. Je l'ai fais en 2013 et le mieux pour ma part est de négocier avec un chauffeur guide tant l'organisation que le prix. En 2013 nous avions emmené un jeune qui fais sait des études dans le tourisme, il a de l'expérience maintenant et je vous le conseil. Il s'appelle Albert (ramarolahya00@gmail.com). Il vient de s'acheter une voiture ça doit lui permettre de faire des prix. Si vous le contacté dites lui que c'est de la part de Jean-Claude
DO Doumechris Veteran ·
Des baobabs, il y en a le long de la piste qui mène de Belo sur Tsiribihina à Morondava. Egalement sur la piste rejoignant l'océan vers Itampolo plus au sud vers Bezaha.

Vers Itampolo

Entre Belo et Morondova (allée des baobabs ç 42 km au nord de cette bourgade)

FA FabPey ·
Merci beaucoup pour votre message et les photos. Qu'ils sont beaux ces arbres!! Je ne sais pas comment cela va évoluer par rapport au Covid19... donc peut-être irais-je un peu plus tard. Mais je garde toutes ces infos.

Similar discussions

You might also like