Hôtel près de Khao San Road? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je suis a la recherche d'une guest house ou d'un hotel pres de khao san road (pouvant y aller a pied) , pas tres bruyant pour un budget d'environ 20 euros pour deux avec toilette et douche dans la chambre et pas sur pallier .

Merci d'avance pour vos reponses .
SI Silvestik Veteran ·
Hello, Magnifique pseudo ! 😎

Il y a une multitude d'hotels qui répondent à ces critères sur place. N'importe quel guide touristique (routard, michelin, lonely...) pourrait te renseigner.

Et je dirai que tu peux répondre à cette demande pour moins de 20euros avec des chambres coquettes et propres, nettoyées tous les jours.

J'ai l'habitude de me rendre au Soi Rambuttri Village Inn sur la rue : "Soi Rambuttri", en face, à 50m de Khao San Road. Si tu prends la Chambre la plus chère tu en aura pour 21euros en haute saison ... Mais il y a deux piscines ouvertes sur le toit de 10 à 18h, tu es bien située, et puis c'est plutot pas mal.

Il y a moins cher sur khao san, mais ne t'attend pas à avoir peu bruyant. Surtout lors du mois du Songkran (avril...)😇
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
RI Ricarddemars Regular ·
LOL merci pour le pseudo .

50 m c bon sa fait pas loin .Pour le Soi Rambuttri Village Inn on peut reserve avant de partir car mon souci premier est de pouvoir reserve la premiere nuit pour etre tranquille et je l'avou g un peut de mal a trouve un bon site pour cela .
MA Maleca Regular ·
Bonjour,

Pour réserver au Rambuttri village inn, tu vas sur leur site web ou booking.com. Bon voyage. Carine
Bonjour et merci pour la reponse je vien aussi de trouve un autre site Hostelword qui a l'air pas mal tu conais ?
MA Maleca Regular ·
Bonjour, hostelworld jamais testé mais booking.com jamais de problème. Profite bien de ton voyage. Amitiés. Carine
TA Tamounette ·
Salut !!

Cet hôtel est très bien, j'y descends à chaque fois que je vais en Thaïlande.

En revanche, il y a 3 ans, la dernière fois que j'y suis allée, ils demandaient une caution de 1000 baht donc pense bien à avoir des bahts sur toi quand tu arrives.

Bon voyage !!
Ok merci pour l'info
PA Parallele33 Globetrotter ·
En effet, avec le site booking.com, jamais encore aucun souci et des prix attractifs. Suffit de s'inscrire (et de payer ! 😉) Et comme tu disais, si tu crains un peu, réserve juste la 1ère nuit, après tu verras, le quartier est blindé de GH et d'hôtels, tu auras l'embarras du choix. Ne pas hésiter à demander à voir les chambres. Les gérants ont l'habitude et ne se vexent pas.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je recommande également le Rambutri Village, bien situé et pour ses piscines... Et je confirme également pour la caution de 1000b. Par contre, j'en reviens et le tarif le moins cher en haute saison est de 800b, soit 20€...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Ok merci pour les infos

Similar discussions

You might also like