Hôtel près du terminal d'Ubung à Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous partons en voyage en juillet 2016. Arrivée le 10 juillet début d'aprem, nous voudrions faire le trajet pour Kawah Ijen le lendemain. j'ai réservé une nuit à Banyuwangi. Pensez vous que j'aurai facilement un bus le lendemain matin? Je pensais réserver le trajet en arrivant et donc trouver un hôtel près de la gare routière d'ubung.

Auriez vous des adresses? Si non le quartier a t il un nom pour que je puisse organiser mes recherches?

Combien faut il compter en prix pour 2 adultes et 2 enfants? Organiser avec une agence est ce vraiment beaucoup plus cher?

Merci des conseils

Marion
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/
MA Marionc10 Regular ·
Personne pour me repondre ?

KA Kawan95 Regular ·
bonjour,

Je crois que ce n'est pas très évident d'y aller par les transports. C'est peut-être pour cette raison que tu n'as pas de réponse. Personnellement, j'avais loué une moto à Kuta et m'étais organisé par moi-même. Super souvenirs, j'avais même dormi sur place, les rangers louent des chambres sommaires, mais c'est pratique , tu peux attaquer le kawah ijen au petit matin (2 heures de marche de mémoire).

Bonne balade !
" God save the (Africa) Twin ! "
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, La réponse est dans le titre : le quartier s'appelle... Ubung. Il y a des hôtels économiques dans le coin (aucune idée sur la qualité) et peu d'étrangers dans la rue. Ces derniers partent directement vers Ubud ou Kuta.
MA Marionc10 Regular ·
Merci pour les info, je vais aller voir. Sinon on fera un peu plus de km en taxi!

Le peu de commentaires que je lis à propos de ce trajet, c'est que c'est difficile.... Faut il forcément que je m'adresse à une agence?? :/

GU GudangGaram Veteran ·
Je n'ai jamais fait le parcours par voie terrestre dans ce sens. A la gare de Surabaya j'ai acheté un aller simple pour Denpassar comprenant le trajet en train, la traversée en ferry et le transfert en bus. Il doit être possible de payer un forfait pour Java à la gare routière d'Ubung.
IV Ivanitoe ·
ATTENTION A CE MONEY CHANGEUR Si vous devez changer de l’argent, n’allez surtout pas à JAKA SHOP, Jl. Wana Segara NO 168, Kuta Bali. Le taux est bon mais malheureusement ce sont des voleurs. Ils nous ont volé environ 45€. Il a fallu les récupérer en les menaçant. (la bonne chose est que nous avons récupéré plus) Ils étaient furieux mais nous étions ravis d’avoir volé les voleurs. CAUTION THIS MONEY CHANGER

If you need to change money , do not go to JAKA SHOP, Jl. Wana Segara No. 168, Kuta Bali. The rate is good but unfortunately they are thieves. They stole about 45 € . It took retrieve threatening them.(the good thing is that we have recovered more ) They were angry but we were delighted with stealing thieves.
GU GudangGaram Veteran ·
Quelle a été la technique employée?

Similar discussions

You might also like