Hôtel proche de l’aéroport de Denpasar à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

pouvez vous me donner des adresses d’hôtel pas trop loin de l’aéroport de denpasar car un ami décolle tôt le lendemain de notre arrivée et doit y être a 6h du mat'. Autre détail, c'est notre dernière soirée avant de rentrer en France mais aussi l'anniversaire d'une amie ce jour la. On aimerait donc le feter comme il se doit, donc il faudrait que l’hôtel soit proche ou dans un quartier animé avec des bars sympa!!

Si vous avez des proposition je suis preneuse sachant que notre budget pour une chambre est entre 5 et 30€.

Merci par avance de vos réponses.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
6h du mat' ... dernière soirée ... rentrer en France ... anniversaire d'une amie ... feter comme il se doit ... quartier animé avec des bars sympa!!

Dur dur les vacances 😕

Pas de réponse à ta question mais pour égayer la fête, Summertime Blues
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Marteen3121 ·
Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'un hôtel, pas trop loin de l'aéroport de Denpasar et plutôt chouette / pas cher ! Si certains parmi vous ont quelques bonnes adresses, merci :-)

MartEEn
UL Ulyssesuisse ·
Hello Apres votre arrivee a l'aeroport de Dempasar si ca ne vous derange pas de marcher un peu vous trouverez pas mal d'hotel a moins de 15 dollars la nuit, prendre directement a gauche et marcher, pas besoin de reservez , y en a tellement . Je l'avais fait .tu en as pour moins d'une demi heure a pied. Voici ma page F https://www.facebook.com/pages/Good-Advice-for-Cheap-Travel/496128830479368?ref=stream acebook :

N'hesite pas a me contacter si ta des questions en message prive.

Similar discussions

You might also like