Hôtel proche de l'aéroport de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonjour, actuellement en tour du monde avec 2 enfants, nous n'avions pas prevu de faire un stop a singapore. Les horaires des vols etant fait de telle sorte que nous devons faire un stop d'une nuit a singapore. Comme il ya trop de logistique a chaque fois avec les enfants pour s'aventurer au centre, nous cherchons un hotel correct economique proche de l'aeroport.Une gUesthouse clean et pas bruyante est egalement envisageable. merci pour votre aide.
Une famille autour du monde
XA Xavier27 Regular ·
Salut!

Le centre est vraiment a cote de laeroport, 25 min en taxi...

Par contre abordable, ca va etre difficile [:P]

Je ne connais pas dadresse particuliere, mais il y a des Guest House pas trop chere dans le quartier "little india" et "china town".

Bon voyage!
FL FlorianDE ·
L'hôtel le plus proche à Changi Airport, c'est le Meridien Changi Village, à mon avis. Mais c'est probablement pas un hôtel "economique".
FI Fionfion ·
Bonjour, Je peux vous conseiller le Robertson Quay Hotel, qui est proche de l'aéroport (20 min environ en taxi) mais pour un tarif d'environ 65 Euros la nuit. Il y a surement moins cher mais j'ai apprécié cet hotel.
Bon voyage a tous !
TH Thuan Globetrotter ·
des problèmes de logistiques ???, , ce n'est pas trop singapore[;)], , c'est la suisse du coin, , l'a ou il y a le plus de telephones public au monde par habitat, , tout marche très efficacement, , le mieux est de trouver une guest a ta bourse, , hélas je ne peut pas donner d'adresse, , j'ai ce privilège que d'avoir un très bon ami
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
QW Qwaqy Regular ·
Hello !

Faire 10mn de Taxi, ou 25mn, ca chqange pas grand chose à la logistique.

Les Hotels près des aéroport sont cher, de plus autour que dalle a part le bruit des avions qui décollent tout la nuit.

Cet hotel est bien rapport qualité prix, de plus il es bien situé pour une ballade le soir sur Oarchad, ou le Quai Boat.

http://www.hotelbencoolen.com/English/Home.htm

A+

Qwaqy

You might also like