Hôtel proche de la grand place à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
bonjour, Légèrement handicapée (problème pieds)je souhaiterais passer avec mon ami, 2 nuits à Bruxelles pas très loin de la grand place (pour ne pas avoir à trop marcher). Pour le moment tous les hotels que j'ai pu consulter via des sites de réservation en ligne sont réputés pour étre assez vétustes, bruyants, pas toujours propres.....les avis clients ne sont vraiment pas super et certains parlent de véritables arnaque. Peut etre que l'un d'entre vous connaitrait une bonne adresse pour un hotel correct dont le prix de la nuit n'éxède pas 100 euros proche de la grand place. Un grand merci d'avance😉
B7 B737 Globetrotter ·
Habitant Bruxelles, je ne fréquente guère les hôtels de la ville - mais je connais de réputation deux hôtels proches de la Grand'Place, convenables et où on peut trouver des chambres dans la gamme de prix que vous citez : - le Royal Windsor *****, rue Duquesnoy, à 250 mètres de la Grand'Place, ça descend pour y aller (et ça remonte assez fort dans l'autre sens !). - le Bedford ****, rue du Midi, à 500m de la Grand'Place, pratiquement au même niveau. Les tarifs peuvent varier fortement, ils sont en général nettement moins élevés le week-end.
FM Fmouss88 Regular ·
Merci B737😉, je me renseigne

Similar discussions

You might also like