Recherche hôtel pour quatre mois à Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

J'arrive à Santiago le 10 février pour chercher du travail. En attendant d'en avoir un et de prendre un vrai logement je cherche un hôtel où je pourrais me poser pour le temps de la recherche qui sera, au maximum de 4 mois (et oui, si je trouve rien, je rentre en France). Sur le guide du routard, je ne trouve pas d'hotel à moins de 12€ la nuit par personne. Est ce que quelqu'un connaîtrait un hotel avec des tarifs à la semaine ou au mois, avec une cuisine et bon marché?

Merci d'avance
LO Lolybelgica ·
salut!! tu vas au chili?? j'adore le chili!! un hotel pour 4 mois ca va te couter un peu cher non?? quand moi j'ai fais mon stage de 4 mois au chili j'ai trouvé une chambre étudiant très jolie et bien situé. Tu pourrais demander s'ils ont une chambre libre l'adresse email est lacasadelsol@ymail.com et le blog est : casadelsol.bravehost.com

bonne chance!!!
AN Antosansh ·
Ok merci pour l'info. Je vais les contacter.
LE LeiLei Regular ·
salut! jai vu ton message et en fait, je pense aussi me poser un peu a santiago et chercher un travail.. je me demandais juste, tu pars avec un visa de travail et tout ca deja etabli ou pas? si tu trouves de splans logement sympas et pas trop chers, fais moi signe! lorelei
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar"
MA Mariposa83 ·
lolybelgica: très intéressant le lien!
Mon blogue: http://carmengerea.com/ (Carrière, expatriation, affaires)
DI Didine63450 ·
Salut Une petite question car je suis dans le même trippe que toi je compte partir au chili en novembre. Je suis entrain de me renseigner pour un visa temporaire alors le quel prendre comme je compte chercher du boulot la bas je comptais essayer avec le visa temporaire d'installation et toi tu t'y est pris comment? Tu pars avec quel genre de VISA et tu déjà la bas et si oui comment avance t recherches?
AN Antosansh ·
En ce qui me concerne, pour l'instant j'ai le visa touriste. Je dois me faire faire un visa temporaire mais j'attend une proposition d'emploi (pas un contrat) pour lancer les formalités. La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas prendre le visa sujet à emploi ou un truc comme ça: c'est un visa qui se termine avec la fin du contrat. Le visa temporaire lui est de un an. ce qui est plus pratique. Sinon ça fait un mois que je suis là et les recherches avancent mais pour l'instant rien de concret. Mais je précise que je suis ingénieur et que je cherche dans un domaine précis. Donc bon, voilà!

Bon courage!

Similar discussions

You might also like