Hôtel à Quincy Market, Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je désire aller en couple à BOSTON du 02 au 06 janvier 2013 et je voudrais des références pour un hôtel pas cher avec parking gratuit dans le secteur de QUINCY MARKET....

Merci! 😛
KA Kar ·
Je te conseil fortement l'hôtel Ames. J'y ai séjourné 4 jours et c'est vraiment super bien placé et confortable.

http://www.ameshotel.com/en-us/#/home/
2001 Washington ( USA), Riviera Maya ( Mexique) 2004 Cayo Guillermo ( Cuba) 2010 Daytona Beach ( USA) 2011 New York ( USA), Boston ( USA) 2012 Orlando walt disney ( USA)
ER EricS Regular ·
Merci pour la référence. Je suis allé voir le site de l'hôtel AMES et effectivement ça a l'air très bien.... mais à 200$/nuit c'est pas ce que j'appelle un hôtel PAS TROP CHER loll. Presque 1000$ pour 4 nuits avec les taxes. Et j'ai cru compredre que le stationnement n'était pas gratuit.... Par contre le petit déjeuner semble inclus.
KA Kar ·
Oups j'ai lu trop vite, désolé... Effectivement c'est un peu dispendieux. Je te souhaite de trouver quelques chose de pas trop cher dans ce quartier car on est bien placé, près de tout. Et le système de métro fonctionne très bien, ca va très bien pour visiter.
2001 Washington ( USA), Riviera Maya ( Mexique) 2004 Cayo Guillermo ( Cuba) 2010 Daytona Beach ( USA) 2011 New York ( USA), Boston ( USA) 2012 Orlando walt disney ( USA)
ER EricS Regular ·
Je vais surement reserver via le site PRICELINE sur lequel on peut ''miser notre prix''. Je commence toujours ma mise à 30$ mais d'habitude c'est accepté pour environ 50-60$. Il suffit de choisir la ville et le secteur de la ville dans lequel on veut aller et le nombre d'étoiles de l'hôtel. Le seul inconvénient c'est qu'on ignore le nom de l'hôtel dans lequel on se retrouvera jusqu'à ce qu'on ait complété la réservation avec notre carte de crédit. Mais c'est très fiable comme système et ça permet d'économiser pas mal....
OR Oriane10 ·
Bonjour,

Votre message faisant partie des plus récents sur le sujet je me permets de revenir vers vous. je connais bien Priceline pour avoir vécu aux USA quelques mois. Néanmoins je cherche ce jour à l'utiliser (name your own price)pour réserver mon séjour à San Francisco en Juin mais je me trouve confrontée au problème de la "billing address" qui semble uniquement réservée aux américains/canadiens, alors que le site est mentionné dans des guides français. pourriez vous m'indiquer la solution que vous utilisez pour y acceder? en vous remerciant par avance!

Oriane
ER EricS Regular ·
J'aimerais vous aider, mais je réside au Québec (Canada)... Bonne chance!!!! Cependant, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec un simple numéro de carte de crédit????
OR Oriane10 ·
Bonjour, je vous remercie de votre réponse tout de meme!ce qui me pose problème c'est l'adresse de facturation devant correspondre aux coordonnées du compte bancaire qui est ouverte uniquement aux américains et canadiens pour la partie "name our own price". mais apparement il existe une astuce qui serait de mettre une adresse quelconque aux usa! bonne journée

Similar discussions

You might also like