Hôtel La Quinta Inn à Williams (Arizona)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour,

J'essaye de réserver une chambre dans un Hôtel La Quinta Inn à Williams - Arizona. Je dois mentionner un numéro de téléphone, j'introduis mon numéro de GSM mais il n'est pas accepté. Un voyageforumeur aurait-il eu la même aventure ? Merci déjà de votre aide. Catherine
Katy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne connais pas l'incatif international de la Begique, mais pour la France c'est 33 et les numeros de prtable sont à 10 chiffres commencant souvent par 06 dans ce cas, je mets souvent 33.6. XX.XX.XX
EI Eiji232 ·
Je ne connais pas l'incatif international de la Begique, mais pour la France c'est 33 et les numeros de prtable sont à 10 chiffres commencant souvent par 06 dans ce cas, je mets souvent 33.6. XX.XX.XX

Merci de votre réponse. J’ai suivi votre info mais rien n’y fait. Je change d’hôtel tout simplement. Merci et bonne soirée. Catherine
Katy
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le numéro est inutile , invente en un qui fonctionnera.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SO Soula1 Veteran ·

Merci de votre réponse. J’ai suivi votre info mais rien n’y fait. Je change d’hôtel tout simplement. Merci et bonne soirée. Catherine

Bonjour

un peu dommage de changer d’hôtel pour ça ... ce petit souci m'est déja arrivé quand j'ai réservé directement à l’hôtel : le système n'acceptait ( pour une raison que j'ignore ) que des numéros de téléphone en Amérique du nord ... je connais celui là il est trés bien 2 solutions : reserver par un site ( hotel.com ; boocking ...) ou mettre un numéro au hasard sur un modele americain XXX-XXX-XXXX

trouver l'indicatif d'un état quelconque ( 3 premiers chiffres ) et ça ira trés bien
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui car qui dit que ce ne sera pas le cas pour d'autres hôtels. Vaut mieux trouver comment contourner le problème et comme tu le mentionnes si bien ; avec un numéro américain au hasard.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like