Hôtel pour randonneurs à Bastia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

j'envisage de parcourir le Mare à Mare Nord la première quinzaine de septembre mais comme mon avion venant de Belgique n'atterri qu'en fin de journée à l'aéroport de Bastia, il nous est quasi impossible de rejoindre (c'est un dimanche) Moriani pour y loger. Je vais donc remonter vers Bastia et prendre le bus le lundi matin pour rejoindre Moriani et démarrer notre circuit.

Quelqu'un peut-il me recommander un hotel correct pour randonneur à Bastia, cela m'aiderait dans mes recherches.

merci d'avance Gouyasse
gouyasse
AC Acqualinda ·
Personnellement, à Bastia, j'essaie toujours d'obtenir une chambre au Best Western mais mes besoins ne sont pas pareils que les vôtres, notamment: un accueil correct, un garage, wifi dans les chambres et un petit déjeuner servi très tôt avant de prendre le ferry.

J'ai essayé d'autres hôtels plus près du port mais l'accueil est souvent assez distant et pour le reste c'est niet. La seule chose éventuellemnt contre le Best Western, c'est qu'il se trouve en haut de l'avenue du Fango mais, après un bon dîner en centre ville c'est peut-être même mieux à avoir à marcher un peu!

Similar discussions

You might also like