Hôtel le "relais du voyageur"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
RELAIS DU VOYAGEUR __

Double : 25O LC (local currency) Single : 150 LC Breakfast no included

__ 18 H __ La porte vient de se refermer, la nuit est tombée Ouf! Le fan brasse mollement l'air collant. J'enlève mes vêtements moites et ouvre la salle de bain.Un cafard trottine tranquillement sous le lavabo dont aucun tuyau ne relie la vasque au trou dans le sol. Le tuyau de douche fixé au plafond me regarde narquoisement, l'eau n'y coule pas et c'est tant mieux avec tous ces fils électrique entortillés, c'est peut-être un peu dangereux!! Je veux me laver, je veux me laver, je veux me laver............ A 50 cm du sol, un broc orange décoloré est accroché au robinet : super l'eau coule. D'accord, c'est pas très pratique mais qu'importe! Accroupie, je jette de grands pots d'eau sur mes cheveux collés de poussière et de sueur. Une giclée de shampooing, bonheur, ça mousse et .........Plus d'eau.Grrrrrr..J'attrappe ma serviette, hum, elle pue un peu, j'essuie tout et attache mes cheveux mousseux. Je m'étends sur le drap (le mien), je pose la tête sur l'oreiller (ma taie) Dehors la lumière jaune et pâle des réverbères-néons éclaire la rue. Monte un parfum d'encens et de fruits un peu pourris des étals encore installés. Voilà, je suis arrivée .

Mais où ? A chacun de trouver et aussi à chacun de raconter son relais du voyageur. Enfin si ça vous amuse!
CH Christian06 Veteran ·
Dominique

Celà aurait pû être à Zaedan en Iran, mais alors tu nous aurais parlé de l'exhibition de Jean-Luc 😄

Donc ce n'est pas là 🙁
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
PO Pondy Veteran ·
A Zahedan? Mais comment es-tu au courant?😊 Bon, là c'est pas en Iran C'est vrai, il n'y a pas d'indices bien typiques

Similar discussions

You might also like