Hôtel ou riad à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

J'irai au Maroc avec mes copines à la fin du mois. Malheureusement nous n'avons pas encore reservé un lieu où dormir et maintenant est tout beaucoup chèr. J'aimerais bien avoir par quelq'un qui est déjà y allé un avis ou contact de quelques endroits interessants et typique dans le centre ville (Medina).

Bien que filles de 25 ans, mes amies ont quand meme des parents concernés par rapport au niveau de dangerosité. Pour cettere raison nous voudrions trouver un compromis entre quelque chose qui nous laisse découvrir les habitudes locales et un endroit atteignable.

En attendand vos conseils, je vous remercie pour l'attention!

Isabella
TR Trostang Globetrotter ·
J'ai l'habitude de loger à l'hôtel Toulousain dans Guéliz, les chambres doubles avec le petit déjeuner sont proposées à partir de 230dh, avec les sanitaires sur le palier, et la triple doit être à 350dh. Sinon, en médina, vous avez l'hôtel Immouzer, ou l'hôtel Faouzi qui sont corrects et pas chers.
RE Redared ·
La medina = vieille ville \ centre ville c est la nouvelle ville.

Ce qui reste de typique amarrakech est le classic tour dansles relle etroite dela medina, les odeurs, voix, sons, lumiere et contraste etc .....

Biensur les riads , les vrais, c est un must ..... amon avismieux que les hotels ....

Vaut mieux reserver .... pas via booking ou autres, mais en visitant lwirs site et envoyer un emaol...

Vous pouvez aussi voir sur place mais c est un peu Ä chiant .....surtout apresöa fatgue du vol

Securite rien a craindre .....

Les jeunes aiment draguer, surement ils vont vous approcher (: ca s arrete a cepointla.....

Vous allez adorer, avant hier j y etais, piscine oblige.....il a fait 31C a 14h

Je peux vous poster des liens si vous voulez

Si vous etes 6 une petite villa a 70 euros pour nuite sera interessante aussi, mais riad c est typique et souvent magique.

Salut

You might also like