Hôtel Royal Decameron Panama
by Lorenzzo3177
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j ai séjourné au decameron du 2 au 12 janvier 2014, si des personnes veulent des infos concernant cet hotel
au tout autre chose je serais ravi de répondre à vos questions...
Et alors ! finalement comment c'était ? vous avez apprécié votre séjour ?
Bonjour serge.
L hotel etait tres bien, pas grand chose à redire.
Sauf le prix des ecusrions.
On a loué une voiture et parcouru 1500 km sans encombres....
je pars à cet hotel 15 jours début décembre 2014 quelques questions
- Pour l'argent, il faut prendre des euros ou dollars
- Excursions
- chambre ou bloc près des animations
- comment peut-on avoir un plan du site
- Je prend aussi en compte vos idées sur cet hotel
merci Pierre de Caen
- Pour l'argent, il faut prendre des euros ou dollars
- Excursions
- chambre ou bloc près des animations
- comment peut-on avoir un plan du site
- Je prend aussi en compte vos idées sur cet hotel
merci Pierre de Caen
bonjour Pierre..
La monnaie au Panama est le dollard us, malgré que le nom soit le balboa cette monnaie n'existe pas réellement, c est une ineptie mais c est comme cela.
Pour les excursions des que vous arrivez reservé votre voiture de loc ds la petite agence qu il y a devant l entrée numero 1 à l extérieur et faites vos excursions vous meme en les ayant préparer à l avance.
Pour le plan du site j en es un mais en mauvais état... Le site est grand, mais des que vous arrivez faites le tour c est assez facile. Il y a deux piscines qui sont super ca serait bete de s en apercevoir qu en fin de sejour. L hotel est super, tres grand mais les prestations sont top pour le rapport qualité prix. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements précis. Laurent
La monnaie au Panama est le dollard us, malgré que le nom soit le balboa cette monnaie n'existe pas réellement, c est une ineptie mais c est comme cela.
Pour les excursions des que vous arrivez reservé votre voiture de loc ds la petite agence qu il y a devant l entrée numero 1 à l extérieur et faites vos excursions vous meme en les ayant préparer à l avance.
Pour le plan du site j en es un mais en mauvais état... Le site est grand, mais des que vous arrivez faites le tour c est assez facile. Il y a deux piscines qui sont super ca serait bete de s en apercevoir qu en fin de sejour. L hotel est super, tres grand mais les prestations sont top pour le rapport qualité prix. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements précis. Laurent
bonjour Pierre..
La monnaie au Panama est le dollard us, malgré que le nom soit le balboa cette monnaie n'existe pas réellement, c est une ineptie mais c est comme cela.
Pour les excursions des que vous arrivez reservé votre voiture de loc ds la petite agence qu il y a devant l entrée numero 1 à l extérieur et faites vos excursions vous meme en les ayant préparer à l avance.
Pour le plan du site j en es un mais en mauvais état... Le site est grand, mais des que vous arrivez faites le tour c est assez facile. Il y a deux piscines qui sont super ca serait bete de s en apercevoir qu en fin de sejour. L hotel est super, tres grand mais les prestations sont top pour le rapport qualité prix. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements précis. Laurent
La monnaie au Panama est le dollard us, malgré que le nom soit le balboa cette monnaie n'existe pas réellement, c est une ineptie mais c est comme cela.
Pour les excursions des que vous arrivez reservé votre voiture de loc ds la petite agence qu il y a devant l entrée numero 1 à l extérieur et faites vos excursions vous meme en les ayant préparer à l avance.
Pour le plan du site j en es un mais en mauvais état... Le site est grand, mais des que vous arrivez faites le tour c est assez facile. Il y a deux piscines qui sont super ca serait bete de s en apercevoir qu en fin de sejour. L hotel est super, tres grand mais les prestations sont top pour le rapport qualité prix. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements précis. Laurent
Merc pour vos renseignements qui mon été utiles
Je voudrais envoyer un courrier à cet hôtel connaissez-vous leur E Mail
Pierre
Je voudrais envoyer un courrier à cet hôtel connaissez-vous leur E Mail
Pierre
bonjour, je n ai pas leur mail, desolé cdlt
Log in first, then come back to this page.






