Hôtel Royal Decameron Panama
by Tweetydiane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au Royal Decameron durant le temps des fêtes comment cela se passe. Est-ce bien???????Cela serait notre première fois au Panama et quel excursions choisir.
Diane
je suis alle 1 moi au panama duran le moi de aout 2006 ce fut exeptionelle, en ce qui concerne le decameron, moi je suis partit de panama city, 5$ pour l'allé, par personne, environ 45 minutes pour se rendre sur ce site fabuleux, le decor est vraiment de reve, longue plage, piscine, restaurants, snack, bar, buffet, discoteck, du lundi au jeudi les prix sont seulement de 39$ par jour et tout ceci est compris, les bar sont a volonte, les cigarrtes egalement, le vendredi est a 51$ et le samedi et dimanche a 79$ autant vous dire que moi j'ai passer les 5 premiers jours de la semaines, pour pas non plus payer trop cher, bref, le cadre est magnifique, le personel est tres acceuillant, c'est tres bien entretenu ( jamais vu un megot de cigarette par terre, le soir il y avait 3 panameen qui jouai et chantai en anglais et espagnol, mais vraiment il chantait super bien, et tout ca dans une tres bonne ambiance ( j'etai le plus jeune ( 19) et le seul francais, mais j'ai pu parle avec des gens du monde entier, il est possible de fair du jet ski, et kelke excursion je ne me suis pa renseigne pour les prix mais ca n'avait pas l'air tro mal, les chambres sont de bonne calite et il y a l'eau chaude:😉 ceci est agreable car ou j'ai loge le reste du moi, il n'y en avait pas, bon ba a part que ca restera pour moi un super voyage, et en esperant que si vous passer par la, vous y prendrez le meme plaisir, alors si vous ezitiez, foncez :!!!
Merci beaucoup Hé bien nous y allons nous partons le 25 décembre pour deux semaines. Nous avons bien hâte.
À la prochaine merci encore pour tout ces informations.
Diane
Bonjour tlm ! Je viens de m'inscrire car mon conjoint et moi avons acheté un séjour au Decameron ce matin même pour un départ le 20 novembre prochain...J'ai lu quelques résumés en diagonale, utilisé le moteur de recherche pour quelques interrogations. Peut-être que vous pourrez me répondre.
Combien il en coûte pour le coffret de sûreté disponible à la chambre ? Les serviettes de plage sont-elles fournies et devons-nous faire un dépôt ? Est-ce courant le clônage de la carte de crédit à cet hôtel ? J'ai lu cela sur ce forum et je vous avoue que cela m'inquiète quelque peu.
J'espère qu'il fera beau en cette période de l'année car la chaleur me manque !
Combien il en coûte pour le coffret de sûreté disponible à la chambre ? Les serviettes de plage sont-elles fournies et devons-nous faire un dépôt ? Est-ce courant le clônage de la carte de crédit à cet hôtel ? J'ai lu cela sur ce forum et je vous avoue que cela m'inquiète quelque peu.
J'espère qu'il fera beau en cette période de l'année car la chaleur me manque !
Allo!
Pour le coffre de sécurité il en coute 2$ us par jour, les serviettes vous avez 2 cartes, pas de dépot mais faut remettre les cartes car il y aura une surcharge de 20$ us par carte perdue. Les cartes de crédit ????? Moi j'ai apporté des chèques de voyages US....pas de problème avec ça, ils changent 1% pour les échanger et tu peux payer tes excurtions avec. Apporte du US car la-bas c'est la même $$$ que les États sauf les pièces de monnaie (balboa).
Pour le coffre de sécurité il en coute 2$ us par jour, les serviettes vous avez 2 cartes, pas de dépot mais faut remettre les cartes car il y aura une surcharge de 20$ us par carte perdue. Les cartes de crédit ????? Moi j'ai apporté des chèques de voyages US....pas de problème avec ça, ils changent 1% pour les échanger et tu peux payer tes excurtions avec. Apporte du US car la-bas c'est la même $$$ que les États sauf les pièces de monnaie (balboa).
Bonne Journée
André (Trois-Rivières, QC)
Merci pour ces précisions !
Je n'ai pas eu le temps de rencontrer notre conseillère en voyages et je ne voulais pas trop l'accaparer par mes questions...
Y a-t-il des guichets automatiques sur le site ?
La plongée sous-marine est-elle accessible ?
Si d'autres informations pertinentes te venaient à l'esprit, il ne faut pas hésiter à me les communiquer.
Salutations !
Je n'ai pas eu le temps de rencontrer notre conseillère en voyages et je ne voulais pas trop l'accaparer par mes questions...
Y a-t-il des guichets automatiques sur le site ?
La plongée sous-marine est-elle accessible ?
Si d'autres informations pertinentes te venaient à l'esprit, il ne faut pas hésiter à me les communiquer.
Salutations !
Bonjour!
Pas de problème si je peux t'aider 😎
Pour les guichets ????? j'ai ai pas vu, comme j'ai dit dans le message précédent moi j'utilise chèques de voyage donc je planifie mes sorties en conséquance HIHIHIHI
Les sorties a Panama sont tous en $$$ US
Canal Shopping 40 us / adultes City tour + Canal 65 us / pers. IL y a les indigènes Embara pour 75 US /personne
Nous avons fait le tour de ville et le canal c'est bien. Mais il y a une redondance car a l'arrivé ils nous expliquent l'histoire de Panama a notre aller a l'hotel...........Seul point négatif de notre voyage la distance entre l'aéroport et l'hotel, 2 bonnes heures 😕
A cause de la distance il y a au moins 2 heures de route aller et retour donc journée assez remplie......pour la plongée pas beaucoup car c'est le pacifique donc c'est pas le lieu pour ça.
Le site c'est très bien et propre, comme ils disent dans les brochures pas pour les mobilités réduites....
Pour les guichets ????? j'ai ai pas vu, comme j'ai dit dans le message précédent moi j'utilise chèques de voyage donc je planifie mes sorties en conséquance HIHIHIHI
Les sorties a Panama sont tous en $$$ US
Canal Shopping 40 us / adultes City tour + Canal 65 us / pers. IL y a les indigènes Embara pour 75 US /personne
Nous avons fait le tour de ville et le canal c'est bien. Mais il y a une redondance car a l'arrivé ils nous expliquent l'histoire de Panama a notre aller a l'hotel...........Seul point négatif de notre voyage la distance entre l'aéroport et l'hotel, 2 bonnes heures 😕
A cause de la distance il y a au moins 2 heures de route aller et retour donc journée assez remplie......pour la plongée pas beaucoup car c'est le pacifique donc c'est pas le lieu pour ça.
Le site c'est très bien et propre, comme ils disent dans les brochures pas pour les mobilités réduites....
Bonne Journée
André (Trois-Rivières, QC)
...........Seul point négatif de notre voyage la distance entre l'aéroport et l'hotel, 2 bonnes heures 😕 ....
Ouf ! Après une nuit blanche, en départ de Québec, les 4:30 heures de vol et la distance de l'aéroport à l'hôtel, j'ai annoncé cela avec précaution à mon conjoint qui est affligé d'une sciatalgie chronique...
Merci pour le conseil sur la redondance des informations...Je me demande si je m'infligerai cela, mais je suppose qu'il y a beaucoup à voir et à photographier à Panama City.
Je me suis laissée dire que la plage est magnifique ! Peut-on la parcourir facilement sur plusieurs kilomètres ? Y a-t-il des abris en nombre suffisant ? Est-il plus prudent d'apporter un parasol ?
À+
Ouf ! Après une nuit blanche, en départ de Québec, les 4:30 heures de vol et la distance de l'aéroport à l'hôtel, j'ai annoncé cela avec précaution à mon conjoint qui est affligé d'une sciatalgie chronique...
Merci pour le conseil sur la redondance des informations...Je me demande si je m'infligerai cela, mais je suppose qu'il y a beaucoup à voir et à photographier à Panama City.
Je me suis laissée dire que la plage est magnifique ! Peut-on la parcourir facilement sur plusieurs kilomètres ? Y a-t-il des abris en nombre suffisant ? Est-il plus prudent d'apporter un parasol ?
À+
Bonjour je ne sait pas si il y a beaucoup de québécois car vois-tu moi et mon conjoint sera la 1ère fois que nous y. Je vous souhaite un beau voyage et j'espère avoir des nouvelles comment est la température, les excursions, le site, la bouffe etc......
Diane
Log in first, then come back to this page.









